nada sur charron a part 16 belon dans la nuit et une dépose de stifleur85 au lever du jour qui a été faite dans les règles de l'art le calbut s'en souviens encore mort de rire il m'en loupera pas une celui là
Vue imprimable
nada sur charron a part 16 belon dans la nuit et une dépose de stifleur85 au lever du jour qui a été faite dans les règles de l'art le calbut s'en souviens encore mort de rire il m'en loupera pas une celui là
slt a toi antho85 et bien venu sur le poste du 85 je monte se soir vu les observations nul je pense que je vais manger ma soupe de cocu qui attire bien les qunets bon defecage stiffeur je suis passer au braud et je l ai vu de la route elle fume encore bisous
calme ce matin, 4 cv de posés en arrivant, vu quelques cv du coin et 3+2 sh
Hier soir vers port la roche, quelques cvs à trainer du coin mais haut, sinon pas grand chose............
euh totor t'étais bleu quand t'a poster hier tantôt car pour te comprendre là j'ai du mal
:cri:
enfin pour marans étant donné que l'on aime et l'on persiste on fait un magistral zob pourtant il y avais du colvert en maraude ce matin et hier soir mais ils sont éduqués les bestiaux
pas terrible la nuit derrniere a champagné ras sauf a 5 h 30 pose 1 ni et reparti avant l heure peut etre meilleur fin de semaine prochaine a+
ce soir beaucoup de vent, le passage a eu lieu entre 18 et 19h! 3 cv de posé dans la douve en arrivant, puis vu 2sou et un pilet. Pose d'une sh chez le voisin. Après plus rien du tout hormis quelques bécassines
salut tout monde, vetcha ta bien résumé, nuit de "merde" totor jt en est gardé un peu. sinon hier matin au lagune 4 cv posé en arrivant et 5 souchet a la pose a 7h00. allé merde a tous. bye
salut tous le monde désolé javai pas vue qui iavai déja un coin pour nous
Il pleut enfin:C:C.
Je pense que ceux qui ont le temps ce soir il y a un coup à jouer. La Baie doit être démonter ils vont devoir sortir.
Eh bien ce ne sera pas pour moi, pas encore le temps, mais d'ici 15 jours la saison va pouvoir débuter.
ce soir vu le vent qui monte et la pluie ce soir direction la mer avec espoir qu il sort du canard
resultat de cette vollee vue enormement de cv en petit paquet de 17 h00 a 19 h00 mais tres mefiant vole haut et vu aussi 5 sarcelle et 1 souchet a+
Ola le 8.5.
Bon alors cela à donné quoi hier soir et ce matin?
Come tu as bien du y allé?
J vais essayé d'y aller ce soir pour ma part.
a tous ceux qui me connaissent inutile d insister mon portable j l ai perdu dimanche soir "bizard"!!!! enfin voila si kelk un la vue kelke par merci de me le faire savoir. allé bye
salut a tous week end pas terrible en some samedi sur la cote entendu un vol de pointus assez loin et c'est tout dimanche vu quelques beaux groupes de ramiers et aujourd'hui encore de plus j'ai aperçu de grosses bandes de vanneaux en plaine aller a plus bye