-
comment qu'il disait fernand reynaud?
HEU REUX :))
oui c'est ca!
un grand merci a nico et ccy pour cette petite nuit avec un peu de promiscuité (3 dans 5 m2), mais aussi tellement d'emotions!!! :C :C :C
a 22h, 4 cendrées sont venues, elles nous ont fait vibrer, mais alors vibrer!!!! :C :C :C d'ailleurs on a du vibrer si fort qu'elles ne se sont pas posées, mais les entendre la si pres, c'etait geant!
ensuite les oignes se sont invités a la fête par 3 fois :C :C :C :C speciale dedicace a chris qui n'avait jamais posé un oigne la bas en 4 ans ;) et qui s'est meme offert une pose alors qu'il etait dehors!
puis a la volée une derniere sarcelotte est venue nous rendre visite, elle est d'ailleurs repartie!(re dedicace a chris, c'est pas grave gamin, on fera la compil de tout ce qu'on a loupé en fin de saison).
comme chourdé on a entendu passer des oies a plusieurs reprises, des grives et des vanneaux! ce matin juste avant de sortir une cendrée isolée se baladait pas haut, 5 minutes trop tot!!!
ambiance de baie super, loin du grand deboulage de nos reves, mais alors riche en emotions fortes! :C :C :C
-
Tout le monde en a vu un tio peu apparemment !
Côté baie nord poses de sh à l'unité ou par 2, vu 2 oignes au vol ce matin, 4 sh et 3 sh et enfumé du pnard à 30 m dans un paquet de 7 !!! Après vendredi matin au SDF dans le 17 voilà que je remet ça aujourd'hui :G
Entendu des oies à 4 reprises et du vanneau la nuit.
-
:)) :)) :)) ça y'est t'as la guigne :D
-
je t'ai contaminé :C :C :C :D
-
val Posté le Ce matin 09:52
salut val,
sympa le SDF non ? :cri:
-
Dans les meme conditions que les zonzons vendredi, train d'atterrissage sorti : bing bing bing ... 1 coup à gauche, 1 coup à droite, un coup derriere
La différence c'est que ce matin j'étais préssé de rentrer alors que vendredi on avait le temps :cri:
-
Oui Becasse : grandiose ! :C
-
c'est le mot val :C
pis les organisateurs sont sympas :fou:
fin bon quand tu retournes dans ch'baie apres, t'as l'impression de hutter dans une bassine :)) :))
-
:)) :)) :)) t'es con olive :)) :)) :D
-
je sais, je sais c'est ce que ma femme me dit tout le temps :fou: :cri: :cri:
-
C'est vrai que les organisateurs sont sympa ;)
A part un qui est arrivé le matin et qui nous a gacher la matinée !!! :)) Celui là je ne veux plus le revoir :cri: .
-
d'habitude j'aurais fait un triplé :D
-
-
ouais chuis timide quand y'a du monde, je préfère faire des conneries :)) :)) :D
-
Ahh quelle nuit ! :C :C
d'abord ces 4 cendrées à 22h30 qui nous rasent la caquette, on y a cru, surtout lorsqu'elles sont revenues bille en tête....
Ensuite les oignes avec sur la deuxième pose une attaque d'anthologie, et puis ce ptit sifflou qui pose alors que j'étais en train de ramener les morts.... et que DG a proprement séché avec mon gun, alors que j'étais toujours à plat ventre sur le toit de la hutte !! j'ai tout vu, tout entendu !!! :C
Bon on ne parlera que trés brièvement de cette sarcelle que j'ai magnifiquement enfumé, faut dire que je ne la sentais pas ! :fou: :cri:
Sinon ce matin encore vu des cendrées, dont une esseulée qui cherchait vraiment qq chose.... j'y serai bien resté faire la marée :C :fou: