-
Salut boulanger,tu sais si je voulais une fifille c'est que je sort d'un mâle dominant qui nous en a fait voir de toutes les couleurs(aboiements,sale caractere envers les autres chiens et le bouquet destruction d'un salon en cuir)donc j'ai assez donné et moman aussi, c'est pour cela que j'ai du mal à la decider pour une nouvelle aventure avec un mâle surtout que nous avons avant une femelle sans probleme,
enfin j'espere la convaincre un jour :/ :/ :/
-
ok gros canard :fou: t'arriveras bien a la convaincre un de ces 4 :)) :))
faut des fois les mettre devant le fait accomplis :)) :))
-
t'y fou ! j'ai pas envi mourrir de 2 coups douze, te conno pas moman :T :T
-
avé la team :D
ché comme dans tout, ché males y sont tjr plus beau,intelligent, sexy, aimable., etc.... ché comme ca on y peut rien.
ps: pas encore la grande forme mais cha prends tournure ;) :)
-
tien vla ludo qui apparait, va mieux eul grippe elle est partie????Tu sais les femelles sont plus facile à manier chés males y faut toujour qui cache bagarre aux autes
-
Et pi une femelle ché plus calin avec sin pépere,pas vrai la boulange ;) ;)
-
au fait les gas comment fait-on pour voir le mail d'un correspondant sur hv, j'ai jamais réussi :G
-
bonsoir la zone :D
moi j ai peur du dentiste , j avoue que ce serait le top , mais avec une vraie ... :)) :)) :C :C
-
celle la pour toi mon tiululu :D
[img]http://img830.imageshack.us/img830/554/laplaymatedentistecx01.jpg[/img]
-
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... :C :C :C huttier s appelant "tiululu62" echange tour de hutte en baie d authie sud contre femme potable a gros seins et petit cul , meme si deja servie !!! echange possible contre cv tout chant et sauvagine (siffleurs et sh) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :C
merci la boulange :C :C :C
-
Sa yé v'la tiululu qui a les yeux plus gros que vinte,fais caffe te vas retrouvé sur cul avec in bestiole pareille :fou: :fou: :fou:
-
In plus ça a l'air d'être in dentiste ché plutot pour bobi chette bête là :)) :)) :))
-
madameeeee :) : j ai mal a mes boules :triste: , j'dois avoir une carie .... :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) il est chaud le bétail :))
-
bjour la team pas grand monde aujour d huit :))