-
[QUOTE=angels24;1629198]les clôtures élec sont tolérées pour certains.......et fontenay doit le savoir, tous ses potes du bureau ont interdit l'accès à leurs cabanes côté mortagne par une clôture électrique.....Par contre les clôtures barbelés doivent être retirées du dpm:G ça évitera que des gros dégueulasses le balancent dans le marais.[/QUOTE]depuis deux ans sur le reglement qui figure sur les cartes toutes clotures fixe sont interdite .seule cloture electrique sont toléré pendant deux mois si curage de marre .donc barbelé ou electrique c est interdit moi le premier .le garde du conservatoire du littoral ne cherchera pas a comprendre meme pour mortagne. ils veulent que le marais reste le plus naturel possible .en clair on derange .ils n ont pas le meme point de vue que nous .ils vont encaisser la location et apres nous en prendre d autres en nous mettent des pv .concernant fontenay a ma connaisance il a vendu son emplacement il y a 2 ou 3 ans ,le tresorier a fait de meme .il y a peu etre une raison ???
-
le plus naturel possible:/:...........ben voyons!!!!! ,c'est tellement naturel de voir des vaches enfoncées dans les coursières ou de les voir de l'eau jusqu'au ventre à chaque gros coef de marée........
-
Les vaches ne peuvent pas accéder sur mortagne non ??
-
[QUOTE=angels24;1629215]le plus naturel possible:/:...........ben voyons!!!!! ,c'est tellement naturel de voir des vaches enfoncées dans les coursières ou de les voir de l'eau jusqu'au ventre à chaque gros coef de marée........[/QUOTE]oui ta raison mais eu ils le voyent pas sa mais eu il voyent que les vaches egal des sous . il devait y en avoir moins dans le marais mais moi je trouve qu il y en a autant.il fallait enlever les clotures et ils diminuaient le nombre de vache
-
Ils savent bien installer des clôtures élec pour garder les sangliers sur le marais nos chéres membres du bureau
-
[QUOTE=16 lulu;1629217]Les vaches ne peuvent pas accéder sur mortagne non ??[/QUOTE] moi je ne sais pas mais si ils font enlever les clotures des marres ils feront de meme pour mortagne ,le conservatoire ne va pas s occuper de savoir qui chasse la haut .
-
et la clôture sur la digue????? elle est pour qui la prune???? foutaise vos conneries, le garde a autre chose à foutre!!!!ou alors je le plains pov vieux si sa mission prioritaire est de surveiller un bout de fil sur le dpm;)
-
[QUOTE=canuche16;1629221]moi je ne sais pas mais si ils font enlever les clotures des marres ils feront de meme pour mortagne ,le conservatoire ne va pas s occuper de savoir qui chasse la haut .[/QUOTE] Il y a toujours eu des privilèges sur le dpm , plus particulièrement pour les membres du pseudo bureau .Regardes juste l état des coursières sur le pré elles n existent plus . J ai souvenir qu 'il y a quelques années elles étaient curées tout simplement parce qu' un membre du bureau chassait dans notre secteur. Dans l 'histoire on paye encore l incivilité d'une minorité
-
Il y a un coin ou les vaches ont pas acces je sais plus ou il faudrait qu il reduise le nombre de bete deja
-
Dis moi Angel's, pourquoi veux tu que sa mission prioritaire soit de surveiller Lulu :))
-
[QUOTE=canuche16;1629208].concernant fontenay a ma connaisance il a vendu son emplacement il y a 2 ou 3 ans ,le tresorier a fait de meme .il y a peu etre une raison ???[/QUOTE]
C'est qui le trésorier ??
-
il est en colère le manuchon:))
il a bien raison, que des manges m.... qui profitent de leur position :G
-
Pas content
Une question :quelqu un connait la qualité des coincs de monsieur le bas en Normandie
-
Bonjour, passage o marée plusieurs bétaillères les une après les autres j'ai l.impression qu'il y aura encore plus que les autres années !! Par contre comme dit Manu les clôture autour du marée personne n'y touchera et qui sera en faute la???? Qui payera?? Marée sec mais impraticable cause "vaches" quel catastrophe de voir un beau marée aussi mal géré d'année en année!!!
-
[QUOTE=Yannos 17;1629305]Dis moi Angel's, pourquoi veux tu que sa mission prioritaire soit de surveiller Lulu :))[/QUOTE]pk mon yannos tu penses qu il parle de moi quand il parle d'un bout de fil ????:))