Heu je peux te dire que si tu voi sa n'empeche aps les bredouilles lol, enfin les bricoles
Vue imprimable
Heu je peux te dire que si tu voi sa n'empeche aps les bredouilles lol, enfin les bricoles
salut les killer :D ;) :/ :))
salut les manchots. un peu de gibier sur ravenoville cette nuit.
OU ca revenovile :D :D :D :D :D y sont cons les canards pourquoi y vont la bas y a ri a mougu :T :T :T :T :T viendez dans les marais intèrieur y a tous ce qu'il faut sauf sur le bassin de la taute :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
détrompe toi per 50. le marais de raveno est très attractif pour le canard. c'est dommage que les niveaux d'eau aient tant baissé. vivement le 15 décembre...
t'es dans quel gabion a raveno ? :fou:
et en plus les pauvres coink ils ont aucunes chances de s'en sortir :cri: :cri: :cri: :cri: car quand je vois ton pseudo ça doit etre un massacre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :C :C :C :)) nous on est plus cool on en loupe et des fois beaucoup :T :T :T :)) :)) :cri:
salut titi ;) en fait il va chez toi mais tu le sais pas :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
et toi titi50?
du marais de ravenoville dans le centre du marais ! :fou:
je tue pas tout non plus faut pas croire per 50. ça veut dire quoi per d'ailleurs? c'est une façon approximative de conjuguer le verbe perdre??
derrière le bourg titi?
je vois pas OU ! tu peux me mettre les initiales de ton proprio ! :fou:
le killer de raveno Posté le Ce jour 12:56
Inscrit le 06/10/2008
je tue pas tout non plus faut pas croire per 50. [B]ça veut dire quoi per d'ailleurs? [/B]c'est une façon approximative de conjuguer le verbe perdre??
PER comme PERRINE et mon prénom c'est william et j'habite la meauffe et pour le n° de tel je te laisse chercher un peu avec l'annuaire :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) :/ :/ :)) :)) :))
c'était une question que je te posais titi. moi je ne chasse pas derrière le bourg. tu es bien curieux. je viens de voir tes petites remarques suite à mon observation avant que mon pc tombe en rade. j'ai pas vraiment envie de discuter avec un gars comme toi.
et heureusement que je sais perdre de temps en temps :D :D :D :)) :)) :)) car faut bien que de temps en temps j'en laisse pour mes voisins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors pas de problèmes ! :fou:
dans tous les cas je suis sur que tu ne chasses pas sur raveno :)) :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce jour 13:02
Inscrit le 12/10/2005
alors pas de problèmes !
dans tous les cas [B]je suis sur que tu ne chasses pas sur raveno [/B]
non il chasse a beauguillot :D :D :D :D y parait que c'est pas mauvais :C :C :C :C faut pas mettre trop de chant ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
y'as pas beaucoup de gabions en activité sur raveno et on se contact tous ! :fou:
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :/ :/ :/ :/
je sens qu'il vas passer une annonce pour louer des nuits l'année prochaine !!!! :)) :)) :)) :))
j'ai cru remarquer que tu pensais tout mieux savoir que les autres effectivement. et si tu es qui je pense, j'ai déjà entendu parler de toi, et pas qu'en bien.
je vais manger. bon app quand meme.
et killer tu va mougu du canard :D :D :D :D ;) ;)
moi je sais pas qui tu es ,mais ce que je pense de toi ..................... :)) :)) :))
aller moi en attendant de relire tes exploits de soi disant ravenovillais ,je vais bosser ! :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 12/10/2005
moi je sais pas [B]qui tu es[/B] ,mais ce que je pense de toi
:D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Salut PER50;julien Perrine,ça te dis quelque chose?
putain titi tu t'es fait cassé :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vois on ne t'aime pas :fou: :cri: :)) :triste:
Tabitte la mioffe t PER chavé pas conné bi :))
c'est un beauffois euh meauffois :)) :)) :)) :)) :))
GAMBET Posté le Ce jour 13:35
Inscrit le 18/10/2006
Salut PER50;julien Perrine,ça te dis quelque chose?
salut JP ;) non :T :T :T :T :T :T
yoyo50 Posté le Ce jour 14:08
Inscrit le 23/02/2004
c'est un [B]beauffois[/B] euh meauffois
salut yoyo :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/
salut le Bo meauffois :fou: :fou:
Alors c'est la misère en ce moment, même sur graigne :triste:
Haaaaa la meauffe,le terrain de foot en haut de la montée sur St lo,quand tu étais assis dans les buts du haut,tu voyais juste la barre des buts du bas,tellement il était en pente!!!!!!!! même pas de vestiaires,tu te changais sur le bord de la route de St lo.J'allais jouer labas avec US Auvers,et le capitaine de notre équipe de branquignoles :D :D était...........était...........julien Perrine
Haaaa vindious mon ganin,c'était la belle époque :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben si ya plus rien sur graignes on est mal :)) :)) :)) :))
moi je m'en fout j'ai un endroit où quand tu y vas tu en vois des tas.... :D :D :D
j'aime rever :C :)) :)) :)) :))
eh [B]gambet[/B] !!t es sur que c était a la Meauffe ??? :/ :/ :/
Ben oui.............fin des années 60 :triste: :triste: :triste: :triste: :))
ah oui quand meme :P :P :P :)) :)) :)) je pensais que c étais les dernières années passées ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
salut tout le monde
Ouhé aprce que le stade c'est délocalisé :fou: