-
[QUOTE=Marc62180;1684275]Ti bonjour en passant!
Y croit pas eune seconde!
4 coups la nuit dernière:cri:
Ce soir, dodo maison, on se réserve pour semaine prochaine:D
Le père ne devrait pas y aller non plus... La team du lundi, si ça vous dit... sms... et je vous confirme au midi!
Bonne journée;)[/QUOTE]
Marc va pas me démoraliser chu Nonoré il a déjà du mal à rester éveillé :)
-
Yo patron, grosse semaine t'es sait... Boulot jusque vendredi matin ..
-
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Obligé qui [/COLOR][COLOR=#000000]va n’avoir lol[/COLOR][COLOR=#000000],c’est la sainte catherine [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Me rappelle d’une volée au hutteau dans la baie de canche , il y a bien 30 ans , nous avions fait un trou dans le sable et attaché quelques coincs , sur le matin ça n’arrêtait pas , des belles bandes ,puis une ,un peu plus prêt , [/COLOR][COLOR=#000000]alors on allumes et en voila un qui décroche et qui tombe sur le flot , nous étions deux pour un superbe pilet alors bien sur la question se posa de savoir qui l »avait descendu , pour ma part j’étais incertain tandis que mon copain était sur ,lui et l »affirmait .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Aujourd’hui je m’en ficherais royalement mais a l’époque ,la passion était telle que je m’accrochai a ce petit doute et s’en suivit une discorde inouïe ,notre amitié faillit voler en éclats , planait une odeur de haine .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Heureusement l’amitié fut la plus forte , on trouva une sorte de compromis , il s »attribuerait la mort de l’oiseau et moi je le garderais [/COLOR][COLOR=#000000], quelle passion ![/COLOR][/FONT]
-
[QUOTE=saint nonoré;1684282][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Obligé qui [/COLOR][COLOR=#000000]va n’avoir lol[/COLOR][COLOR=#000000],c’est la sainte catherine [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Me rappelle d’une volée au hutteau dans la baie de canche , il y a bien 30 ans , nous avions fait un trou dans le sable et attaché quelques coincs , sur le matin ça n’arrêtait pas , des belles bandes ,puis une ,un peu plus prêt , [/COLOR][COLOR=#000000]alors on allumes et en voila un qui décroche et qui tombe sur le flot , nous étions deux pour un superbe pilet alors bien sur la question se posa de savoir qui l »avait descendu , pour ma part j’étais incertain tandis que mon copain était sur ,lui et l »affirmait .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Aujourd’hui je m’en ficherais royalement mais a l’époque ,la passion était telle que je m’accrochai a ce petit doute et s’en suivit une discorde inouïe ,notre amitié faillit voler en éclats , planait une odeur de haine .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Heureusement l’amitié fut la plus forte , on trouva une sorte de compromis , il s »attribuerait la mort de l’oiseau et moi je le garderais [/COLOR][COLOR=#000000], quelle passion ![/COLOR][/FONT][/QUOTE]
Y a 30 ans de belles bandes dis tu ? ouèche y a 30 ans tu bandais beaucoup plus quoi :))
-
[QUOTE=José80;1684284]Y a 30 ans de belles bandes dis tu ? ouèche y a 30 ans tu bandais beaucoup plus quoi :))[/QUOTE]
on s"est fâché finalement bétement , un été alors qu' on faisaient la marée , deux jeunes estivantes nous ont abordé et filé un rencart pour le soir ; pour le fun j"ai accepté , mais 'étais marié lui pas , j''ai renoncé , il me l'a pas pardonné .
-
[QUOTE=saint nonoré;1684287]on s"est fâché finalement bétement , un été alors qu' on faisaient la marée , deux jeunes estivantes nous ont abordé et filé un rencart pour le soir ; pour le fun j"ai accepté , mais 'étais marié lui pas , j''ai renoncé , il me l'a pas pardonné .[/QUOTE]
C'est ce qu'on appelle reculer devant l'obstacle !
-
a ton age , tu confonds encore obstacle et chimères lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1684293]a ton age , tu confonds encore obstacle et chimères lol[/QUOTE]
alors t'as bien fait de rester fidèle et de ne pas lacher la proie pour l'ombre
-
ca n'était que partie remise hélas , la proie était tenace , et comme cain après abel , il me poursuit encore
-
[QUOTE=saint nonoré;1684301]ca n'était que partie remise hélas , la proie était tenace , et comme cain après abel , il me poursuit encore[/QUOTE]
c'est ce qu'on appelle < un bon coup > alors !
-
tu n'y es pas !
le coup fut bien décevant , le remord le fut moins !
-
[QUOTE=saint nonoré;1684304]tu n'y es pas !
le coup fut bien décevant , le remord le fut moins ![/QUOTE]
T'as quand même une belle moralité, comme moi quoi ! j'ai toujours regretté d'avoir trompé mes femmes :))
-
pascal je v te remonter un minimum le moral d oignes cet nuit et d tout neuf en plus attention pas la guerre nn plus mais de quoi retrouver le sourire
-
okeiche françois , merci de l'info
-
t'as une roue de secours ?
-
[QUOTE=José80;1684317]t'as une roue de secours ?[/QUOTE]
bin non t'as une bombe lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1684318]bin non t'as une bombe lol[/QUOTE]
Pauvreté n'est pas vice...à votre bon coeur messieurs dames !!!
-
Bon ben, c'est l'heure... [url]http://www.youtube.com/watch?v=3Rvgkr3GA0E[/url]
-
puisque t'aime yutube
[URL]http://youtu.be/fatfDUPiJ5U?list=PLxYpt4Q61hjiH6KSQe40gTkRtilUVkJtj[/URL]
-
-
Salut mes gins , alors nonoré t'es pas encore partis te vas incore arriver in retard pour attacher
dépeche te chés oignes ne vont pas intindre sront arrivés in baie du mont st michel avant te soit prés :/:
-
[QUOTE=gros canard;1684325]Salut mes gins , alors nonoré t'es pas encore partis te vas incore arriver in retard pour attacher
dépeche te chés oignes ne vont pas intindre sront arrivés in baie du mont st michel avant te soit prés :/:[/QUOTE]
Salut J-P c'est un cas chu Nonoré !!!
-
Haaannnnn les fils de .... :cri: je vais pas supporter :cri: :G
-
Des news de la grippe aviaire?..... çà sent pas bon...
-
Des news avec l'asso patron (s)
-
La fédé y a rien pour l.instant
-
profite a mon avis d'ici 2 jour plus appelant :(
-
z'avez pas dit bonne fetes al femme du bout langer ;) ah ché Catherine
-
meme pas 2 jours, des demain pfffffff
-
[QUOTE=SEBBB62;1684358]meme pas 2 jours, des demain pfffffff[/QUOTE]
peut en cage autorise comme il me semble il y a quelque annee ca va etre tristoune ca
-
Transport interdit, même pas de cages..
-
les reunions se passent aujourdhui donc attendons un peu quand meme...
-
[QUOTE=eriba;1684363]Transport interdit, même pas de cages..[/QUOTE]
saison terminée
-
roh mais arrété de vous emballer serieux.... ca sert a quoi de dire ca alors que pour le moment ya rien de sorti??? si ce n'est a faire tourner des truc sur les reseaux sociaux et autres...
-
[QUOTE=Jérémy60;1684369]roh mais arrété de vous emballer serieux.... ca sert a quoi de dire ca alors que pour le moment ya rien de sorti??? si ce n'est a faire tourner des truc sur les reseaux sociaux et autres...[/QUOTE]
exact bien dit, le plus intelligent dans l'histoire c'est celui qui sait fermer sa G....
donc inutile de colporter des informations hative et erronnée qui ne servent qu'à donner du grain à moudre à nos détracteurs
alors SVP, SILENCE!!!!!
-
[QUOTE=Jérémy60;1684369]roh mais arrété de vous emballer serieux.... ca sert a quoi de dire ca alors que pour le moment ya rien de sorti??? si ce n'est a faire tourner des truc sur les reseaux sociaux et autres...[/QUOTE]
la Fédération ne fait pas partie des réseaux sociaux!!
j'aimerais bien que ca soit un emballement pour rien!!
-
pour l'instant rien n'est sorti sur les site de fédé. Juste hier soir sur celui de la fdc qui indique que des reunion sont prevu aujourd'hui.
C'est quelque chose qui va se décidé au niveau des ministeres écologiques et de la santé, donc on seront automatiquement prévenu à grande echelle, pas par le biais de texto...
-
ola la baie !!! magnifique la nuit !!! pris plein les yeux et les oreilles !!!! :C 5 poses pour bibi !!! oignes et rouges !!!! :D trop trop beau me suis régaler !!!
-
-
je le sentais, je regrette de pas avoir fait cette nuit là rrrrrrr