[video=youtube_share;W8r-tXRLazs]http://youtu.be/W8r-tXRLazs[/video]un petit essai
Vue imprimable
[video=youtube_share;W8r-tXRLazs]http://youtu.be/W8r-tXRLazs[/video]un petit essai
re aloha , retour de baie , blindé chés les matcheux d'carottes , un peu moins ché les crotellois,,,,,, entendu qques coups sur du pointu a la redescente,,,,,,,,,,, et je rentre pas bredouille je suis tombé sur une tiotte blonde mignonnne comme tout,,,,,,,,,,,, vous savez OU????
devant le bureau de tio doigt.....................cachottier va!!!!!
du coup ech'groupe il est partis tout seul................:C:)):D!!!!
un tio coucou vite fait a min boucher ce matin ,,,,,, en partant de chez toi on s"est tapé 2 remorque de balots ,,,,,,,,,,,,,, fumier de cutéreux!!!!:G
arrivé a ton adresse pour dejeuner a 13h00!!!!
Aloha !!! Y'a du changement ici, ça fait drole de voir le nouveau site...et surtout de voir DG : modérateur......:)
va falloir que je te vousvoie mon lapin ?? :cri:
hop hop hop par içi :D;)
hop hop hop :):)
bien le bonjours les gazier :) direction boulot :Gvivement les vacances dans 3 jours :C bonne journée a vous tous :fou:
[quote=dg;1481760][color=#008000][size=7][font=arial black][u][b]forza calvitia[/b][/u][/font][/size][/color][/quote]
:t:t:t:t
bijour aux guerriers crinius :D
bien du courage aux kauves :triste: qui galère comme chaque saison :T
ho hééééé matelot!!!:D
aloha la baie:D
bebert!!!!!! fallait appeler:/:
et merci de divulguer l'info!!!!:Gsi je n'avais rien dit ....y'avait une raison:))
salouté min françoué:D
nono = antoine (jeune):D
hello:Darnault, phone moi ds la journée, merki;)
ha ben oui,passage rapidos d'un bebert à la bourre,, je l'ai complimenté sur sa tonsure, ça repousse un peu on dirait,,,il veut revenir dans la criniu"s team:))
m'a deposé un joli cour-cri et son jeune maillard, qui a été baptisé aussitôt.....BEBERT....:))
Aloha la baie:DBienvenue au club min tiot neveu, enfin quand je dis tiot, c'est une façon de parler:))Plus que 3 jours et ce sera les vacances:C:C
becot min fifi!!!:))