aaaaaahhhhh ch'boucher, tu veux amadouer un kauve !!! Si tu me prends par les sentiments ;).
Pas de soucis je vais venir gouter ça. Paté fait par un craignu et PP ramassés par un craignu, ché pas chi cha va être bon. :D
Vue imprimable
aaaaaahhhhh ch'boucher, tu veux amadouer un kauve !!! Si tu me prends par les sentiments ;).
Pas de soucis je vais venir gouter ça. Paté fait par un craignu et PP ramassés par un craignu, ché pas chi cha va être bon. :D
Yoo flo pis val:DNom di dious, ch'fameux paté aux P.P.:C:C:C
Bécot auchi min fifounet:D;)
Comme dirait notre FEB,à défaut de oignes,on va déoinquer du bouillard à vasières:)):cri:
[FONT=comic sans ms]ola la compagnie, comment ils vont bien ché gaziers?[/FONT]
bien le bonjour à toi cous et à tous chez gaziers et bonne saison à tous:fou:
hop hop hop :D:D:D
les PP se terminent encore demain et se sera bon :C
RAS ce matin .... entendu 2 coups a la volée
Salut chez gaziers de baie !!!!
ca fait longtemps qu'il a changé le site ????!!!!!
déjà quelque nuit au compteur le zob est au rendez vous:cri: on a frôlé l'exploit sur des sh d'été mais le destin en a voulu autrement et c'est un rude gazier de baie qui a eu une belle émotion:C
Enfin comme tous huttier passionné faut y croire donc retour en baie tonight !!
me.... a ceux qui vont passer un moment en baie !
adé
salut chut c'est ton voisin de gauche qui les à eu? un bon gazierz celui là!:fou::fou:
Oui c'est bien ca :cri: :)) :))
Salut les gaziers
vous trouvez pas que y'a un air à DG ce monsieur???
Fumié de kauve!
:)):)):))
[video=youtube;Geiq0FP13uQ]http://www.youtube.com/watch?v=Geiq0FP13uQ[/video]
saloutes la baie chcamarade c est bien un gaziers du forum aucun bitacle sarcelle et rouges:)
salut niroca quoi neuf en baie ia ti un peu de tanards en vadrouille:cri::cri::cri:
aloha la baie:Ddes retours pour au soir mais bon faudra y être:fou:merde aux chanceux qui y seront:Denfin les dégarnis du moins:))
aloha à tous, les affaires reprennent:)
waouuuu qué bio site!
je sens que ça va etre dure à charger sur le tel portable cette histoire:cri:
on peut créer des super groupes, je connais un gros normand qui va s'éclater la dessus.:))
y a un paquet de chanteuses enrouées chez les gaziers, ça sent les bocaux:C
[COLOR=#FF0000][SIZE=6]tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:D:D:D:D[/SIZE][/COLOR]