aller aprés une belle passée pour les yeux hier soir on y retourne ce soir espéront qu il soit moins méfiant
Vue imprimable
aller aprés une belle passée pour les yeux hier soir on y retourne ce soir espéront qu il soit moins méfiant
salut tout le monde jolie petite passée sur le maritime enfin vu plusieurs espèces siffleurs oies sarcelles c'est rassurant pour les prochains jours
salut à tous,
Hier soir ça bougeait u peu pour nous 5 poses mais nous sommes envahi de rouche donc pas pu voir, nous avions fait un clair mais comme tout m'en.... il se sont posé dans l'herbe donc opération grand nettoyage dans les jours qui viennent.
vetch je ne sais pas je viendrai dès que j'ai du temps je t'appelle.
sg apelle moi je n'ai plus ton portable.
ce soir avec vrigns vu un peu de cv, pas de sauvage par contre
Hello crakos pas de soucis on s'appel je t'envois par mp mon portable......
sinon écho de Loire toujours aussi calme........:cri:
ça devient quand même..........:T
belle passée sur le maritime vu 1 paquet de siffleur de la sarcelles et quelque oies ça commence a sentir bon
slt enfin de l eau le niveau de la marre a bien monter presque 40 mn nous allons pouvoir commencer a s amuser a voir samedi et mardi
salut a tous petite passée sympatique sur le dpm vu beaucoup d'oiseaux mais très haut a par une belle bande de sarcelles pas trop haute entendu des oies bye
je voulais y aller mais embuscade :cri::cri: on verra ça demain logiquement et vendredi au lac :fou::)
vent pour le wkend a chier, lune idem pas grand chose pour ce motiver. bon courage a vous. bye
slt en ce monent meme de mon salon 3 grosses bandes de pigeons volle au desus de la peupleraie derrire la maison bon signe a+
salut les loulous soyez patient encore une dizaine de jours et la lune sera la:C pour les passees sur le maritime c est du coincs en hivernage arrives il y a une douzaine de jours donc no stress ;) vent de sud sud est ou sud ouest d annonce pour 8 jours donc la merde quoi:Tstivi et vetchi samedi confit de rieuse:D biz les vendeens
pose de 2 siffleurs et c'est tout mais bien content quand même!
vu une sh et un souch quelques vanneaux et bécassines à trainer........;cinque six bruits d'ailes........;)
salut a tous hier soir vu de beaux paquets de sarcelles et quelques paquets de colverts seulement ce doit etre des cannards en hivernage com dit huttais car ils sortent toujours a la meme heure des mizottes pour y revenir a marée basse voila pour moi bye