bah c'est pas de sa faute :
y supporte pas la pression :D
Vue imprimable
bah c'est pas de sa faute :
y supporte pas la pression :D
si...si ...il la supporte bien la pression :D :D :D :D trop peut etre :/ :/ :cri: :))
pression :D
Je me doutais bien que t'aurais dezobé DG :D :D
Les coups de tubes entendus été tous faible dans votre direction
Dommage pour les oies
J'aurais bien voulu voir ma tête quand elle sont passées en rasant la mare :P
Le pire c'est quelles étaient passées une premiere fois un peut plus haute en chantant et d'un coup alors que j'avais un ptit pousse café entre les mains les voila qui reviennent :C :C :C
Telement surpris le chourdé qu'il n'a rien pu faire que d'observé ces oiseaux si merveilleux qui ont du arreter leur route dans le bassin
Dommage que je n'avait pas d'oies a l'attache :cri:
Mais bon je suis content quand même ;) ;)
Par contre les oignes je suis definitivement fachées avec elles :cri:
Malgré un petit couple de cette année tres tres prometteur pas une en vue
Et je m'en tire bien j'ai sauvé ma canne preferée des griffes du goupil :)
Rien que pour sa je suis content de ma nuit
Par contre a coques ce matin en reserve pas vu un gibier mais pas trop regarder non plus.
un peu come les girondins en ce moment... :D :cri:
:G
...comme...
ccy voir tes mails ;)
Au fait DAVID, t'es bien rentré ? pas mal au pied gauche ?
Moi j'ai failli perdre une cuissarde à 3 reprises dans ché waze.... faut dire que tu m'as laissé un 44 et un 42, t'as du un peu te gourer, vieux briscard !!!! ;) :cri: :cri:
J'ai vu jmax, merci ;)
J'ai plus qu'à me mettre au portugais ! :cri:
Bon maintenant faut aller bosser :T :triste:
42cm au repos? :)) :)) :))
j'ai rien remarqué!!!!! :)) :)) :)) je dosi avoir un pied plus petit que l'autre!, ou alor sc'est nico qui a confondu!!!
je vais me racheter des cuissardes de brin pour les differencier!!!
le team chameau est dans la confusion!
invitez moi a la hutte, je tirerai avec votre fusil! :)) :)) :))
cri cri a plat ventre au cul d'eul hutte pendant ch'eul pose eud' ouegne! :C core un rude souvenir!
putain quand on sera vieux on va pouvoir emmerder des generations de jeunots avec nos histoires! :)) :))
ah merde, je suis deja vieux! :cri: :cri: :cri: :cri:
Jmax, 42 cm (à qq micron prés) c'était hier à 22h30 qd les cocottes m'ont raser la trogne !!!! :C :C :C
David, l'anneau est rouillé et il y a du sang partout dessus ça ne peut être qu'à toi ! :cri:
impossible, je suis menopausé! :)) :)) :))
Slt
nuit de samedi,pose une sarcelle sur le pied de hutte,la garce elle n'a pas bougé ,puis vers minuit la sirene qui sonne je previens christophe car le laché d'eau risque de faire bougé les oies,et bien pas manqué sans attaque mais rien,boum,boum en haut a gauche,puis christophe rappelle une isolé,elle répond,elle vient vers nous,elle baisse,chris l'appel encore,le palpitant bat trés vite puis plus rien elle s'en vas,3 heures pose une sarcelle et plus rien par la suite,avis a dg chourdé puis aurelien,nous avons entendu une oie déselé presque au parking dansle grand ruisseau et au croisement du petit ruisseau,mais pas de chien pour nous...................je suis sérieux
yvonnnnnnnnneee, mes booooooottes!!!! :)) :)) :))
pas celle en 42!!! :fou: :fou: :fou: