Après avoir fait le plein je me suis aperçu que j'avais que 15cm d'eau sur les trois quarts de ma marre...
Est-ce chassable avec 15cm d'eau ?? Cela ne fait pas trop juste ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Vue imprimable
Après avoir fait le plein je me suis aperçu que j'avais que 15cm d'eau sur les trois quarts de ma marre...
Est-ce chassable avec 15cm d'eau ?? Cela ne fait pas trop juste ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Au contraire ( enfin pour moi ) c'est l'idéal en début de saison.
Il est temps de curer
Vu le temps tu aura peux d eau a l ouverture contrairement a l intérieur il faut de l eau
nous avec lulu et les potos, on s'en fout , on fait l'ouverture sur le carrelet:));)!!!!!!!!!! faut juste que lulu pense à bien emmener la bouffe................et pas laisser le dessert dans la voiture:/:.!!!! Sinon côté intendance, le lulu ,il maitrise bien, toujours une tite surprise chaque année;), va ptète faire péter la plancha pour les magrets ce con là, quoique déjà fait ça!!! bah on verra bien
Ça rigole pas les dpmeuhs .... Plancha , magrets , pitch et un coup de pinard !!!
[QUOTE=angels24;1630392]nous avec lulu et les potos, on s'en fout , on fait l'ouverture sur le carrelet;)!!!!!!!!!! faut juste que lulu pense à bien emmener la bouffe................et pas laisser le dessert dans la voiture:/:.!!!! Sinon côté intendance, le lulu ,il maitrise bien, toujours une tite surprise chaque année;), va ptète faire péter la plancha pour les magrets ce con là, quoique déjà fait ça!!! bah on verra bien[/QUOTE] Pour innover pk pas moules frites les potos ?? Seul problème c la friteuse ..... La prise j ai bien une petite idée pour la brancher hein gros sac ??? C 'est peut être ça ma surprise gros du fion :))
salut si vous entender parleé d une nuit de tonne qui serai decister je cherche urgent une nuit pour le samedi soir sur charron ou marrans nous somme trois passionneé et et sérieux ancienne location nous a lacher merci
J'connais un gros tout pti qui s'est pris sa première croute hier soir sur le pré!!!!!!!!!!!!
LULU:1
MANU:0
sinon pas mal de bouillon sur le pré, des cocottes de lacher et une volée de 9 sarcelles.:C
lulu: syphon de chiotte:))
Quelqu'un connait-il la date exacte de l'ouverture sur le dpm 17 ? samedi 6 aout 6h ou 12h ???
3 aout pardon
[QUOTE=nico-33;1630748]3 aout pardon[/QUOTE] ouverture 12h00;) Et ma gamelle gros sac elle compte pas hein tu connais le règlement:))
[QUOTE=nico-33;1630746]Quelqu'un connait-il la date exacte de l'ouverture sur le dpm 17 ? samedi 6 aout 6h ou 12h ???[/QUOTE] pour le dpm vendée: 31 aout voir 15 septembre pour certaines zones .
Le 3 août a midi
Attention ya eu des vols sur St Romain.....mon voisin s'est fait visiter la tonne :(