rassure toi, c'est pas un handicap, y paraitrait meme que ca n'laisse pas indifferent :))
Vue imprimable
rassure toi, c'est pas un handicap, y paraitrait meme que ca n'laisse pas indifferent :))
bjour les gens,,la
,,,la journèe commencesuper mal,,,encoreun caneton quasi sorti de son oeuf et du nichoir,, froid,,, remis sous la mèremais g peur qu'il ne soit dejà mort :T :T :T :T
tu devrais aller te rcoucher kanfoi, c ptete pas une bonne journée pour toi :cri: :cri:
je peuxpoint,,,,magasin ouvert,,, fait chier cette hybride sarcelle,,,deuxiemeen deux jours,,,pfffff :cri: :cri: :cri: :cri:
tu bosses ou kanfoi?
aie..... :))
kanfois, s'il a pris le coup de froid, il est mort! :T
t'es en repos aujourd'hui arnault :)
LARUCHE Posté le Ce matin 08:44
Inscrit le 03/02/2009
tu bosses ou kanfoi?
DTC
:D :D :D :D :D :D :D
je 'ai mis sous lampe,,,il est bien vivant,,mais la menbrane est colllèe a son corps,,, :T :T :T
dans la vallèe dela somme, laruche,,, ;)
ok, je pars au taf, bonne journée à tous :)
pulvérise le d'eau tempérer, pour essayer d'enlever la membrane!!! :triste:
ok bebert v essayer ;) :D
arnault Posté le Ce matin 08:28
comme tu dis grand soleil vendredi ...................va pouvoir sortir el'marcel , le short moule c......s , les tongs et les reybanes............et j'allai oublier le bob ricard!!!!!! :)) :)) :)) si je l'oublis c'est mort .................hé oui c'est l'accéssoire indispensable pour attirer la femelle nordique...........!!!!!!!!! :C :C
hellllooah !!!!!!!!!! histoire de varier les plaisir :D :D :D
arnault
Posté le Hier 19:13
une petite cayolaise!!!!!!! :/ :/ :/ :/ mignonne en plus :/ t'es certain arnault ?? :)) :)) :)) il y en a quelque une, mais elle se font rare ou alors elles ont déjà quittées la cote picarde :triste: :triste:
sltslt, au fait votre plan barbec, c'est tombé a l'eau? :/
Bienvenue à Cayeux sur Mer
Daladiladada
Y'a pas de soleil, y'a des grands mères
Daladiladada
On va s'en fourrer jusque là
Daladiladada
kanfoi-nath
Posté le Hier 18:54
PS: si vous êtes jeune, blonde, et à forte poitrine...j'offre la sortie nature
kanfoi,,,ha bon interressè par ls fortes poitrines toi?
j'aurai pas cru,,, en voyant madame,,me disais que,,,
*enfin bref,,,
mdr :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) cam....e doit avoir les oreilles qui sifflent, vous avez pas honte :G :G :)) :)) :)) :D :D
il n'y a plus qu'a attendre la réaction de la principale intéressé :)) :)) :D :D ;) comme punition pour ces moqueries de bas étages, je propose simplement que toutes les touristes de 16 a 30 ans soit automatiquement répartis vers d'autres groupes que celui d'arnault :D :D c'est correcte et les demoiselles seront en sécurité :D :D :D
PS : pour les 16 ans vaux mieux être prudent, on ne sait jamais connaissant le pervers :cri: :cri: :)) :))
salut chutt80,,,snifff mon caneton est mort,,,va pas etre facile a obtenir ces hybrides sarcelle/pilet,,, :T :T :T :T :T
oulaalaaaaaaaaaaaa a mon avis cha va mouquer roucheeeeeeeee!!!!! :D :D
je vois que tu as une bonne image de cayeux becovent :)) :)) :)) :)) c'est pas tout a fait sa, mais presque :)) :)) après si tu veux fourrer les grand méres tous les gout sont dans la nature :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sérieusement il y a du mauvais mais il y a aussi du trés bon ....... heu beau ....... enfin .... :C :C :C :C
bonjour a tous ché gaziersssssssssss :fou:
mieux vaut le perdre maintenant , plutot qu'il reste handicapé............c'est la dur loi du plus fort!!! :triste: :triste: :triste:
salut yohann,,,,a :D :D :D
ben oui bebert c sur,,,il lui restait du jaune au cul ,,, :/ :/ :/ alors c t perdu d avance pffff :T :T :T :cri: :cri:
salut kanfois :fou: :fou: :fou: salut bebert, becovent, chili :fou: :fou: je pense que j'ai oublié personne :D :D
ha!!!!! si yohannA :)) :)) :)) :)) :))
slt kanfoi! slt chutt80 tu boss tjrs autant je voix lol..................... :))
:) bonne journée a tous..........;
Qu'existe t'il de mieux que Cayeux,
Ses cabines de plages,
Ses dames vêtu de leurs K-Way
Sa plage de galets
Le rêve !!!!
Alohaaaa ;)
Toujour en forme le BB chutt :)) En faite, tu as pas des tofs à m'envoyer???? :fou:
ha les d'jeunes de maint'nant, plus de mémoire a si! pour faire des conneries, sa sa va nickel!!! :))
tu fait vraiment de la superbe pub pour cayeux la ! becovent :)) :)) :)) des mauvais souvenirs ? :/ :/
Ahohoahi :D :D :D
Bien le bonjour cher gaziers
Sa va bien ce jour??
chutt cayeux, enfin brighton, ça gère pour le kite ;) :D l'autre jour c'était top quand je t'ai déposé les mémères :)
salut les picard,regardé ca,http://www.youtube.com/watch?v=pKtsu4IhFF0 et bonjour du coté de st valéry ;)
salut chutt quoi de neuf.tu a lair debordé au boulot a se que je vois :))
c'est fait steph ;) en effet chili cayeux capital du vent ............mais aussi de la pluie :cri: :cri: :cri: :)) :))
oui loulou débordée, même si cela ne se voit pas, entre le rapport , la hutte, le sport, les dossier c'est la misère :( :P par contre le stage :cri: :cri: :)) :))
pour ceux qui ne connaisse pas "la chanson du dimanche " thème : le pouvoir d'achat :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI[/url]
merci chutt, je viens de passer 3 minutes de rigolade en écoutant la chanson :)) :)) :))
c'est pas mal ce qu'il font :D :D en plus je croit qu'il doivent le réaliser en une seul prise donc pas le droit a l'erreur, c'est fait la plupart du temps a "l'arrache" dans la rue :)) :)) :))
tout les dimanche une nouvelle chanson, il y en a un paquet sur youtube :D :D