comment va ma biloute de LFE
Vue imprimable
comment va ma biloute de LFE
ca va ty le fonctionnaire ??? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
Francky, il est mort LFE ? Ta des news de lui
non!!c est pas bon signe :T :T :T
Heu c'est sur à 17 h pas de news sa pu tu ve dire :))
yoyo50 Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 23/02/2004
putain titi tu t'es fait cassé
tu vois on ne t'aime pas
alors ça c'st ballot :triste: personne ne m'aime :T :T :T :T :P :P :P :P :P :/ :G
mais si titi t inquiet pas beaucoup compte sur toi ;) ;) ;)
d ailleurs comment va tu ?? :/ :/
LFE tu viens qd ché moi avec ton zfrere
titi50 Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 12/10/2005
yoyo50 Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 23/02/2004
putain titi tu t'es fait cassé
tu vois on ne t'aime pas
alors ça c'st ballot personne ne m'aime
:D Bah si Titi! ;) Moi, je t'aime bien! :C :))
chez toi ou ?? :/ :/ chez toi, chez toi ou au gabion ?? :/ :/
merci ma carinette t'es mignonne ! :C
lfe puisque t'es gentil aussi je te le ferais pas celui la !!!!!!!! :fou: :))
C'est net titi, on lui laisse sa chance, oui au gab, titi viendra aussi si sa te dit, grosse soirée .... :))
ben faudras qu'on en reparle ! :fou:
LFE
je te le met moi
dtc :)) :cri:
oula psykos fait pas le con. titi au gabion c'est une horreur :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
à part boire et ronfler c'est tout ce qu'il fait :triste: :))
au moins moi j'y vais ! :fou: :fou:
ben chacun c'est priorité :D :D :D :D :D
de tout façon le gabion est sous l'eau et l'autre j'ai laissé ma nuit à nono car peux pas y aller :fou: :fou: :fou: tout est contre moi :cri:
Psykos Posté le Ce jour 15:41
Inscrit le 02/11/2004
Alors c'est la misère en ce moment, même sur graigne
je dirais pas la misére :D :D c'est pas la pancée non plus ;) :/ parcontre sur auvers :C :C :C :C :D normal ils ont de la flotte :cri: :cri: :cri: mais vu ce qui tombe :C :C :C porte OU pas curage OU pas ils vont l'avoir da,ns le c.l :)) :)) :)) :))
panacée :P :P :P :P :)) :)) :))
PER sur Auvers aussi c'est la misère.
Dimanche soir nuit simap sur graigne :C :C Auvers sa va on pas pas les pleindres
salut loÏc ;) tu es sur ;) ;) ;) ;) j'en connais qui bricole :D :D :D et mieux que de notre coté ;) ;) :/
C'est sur PER ;)
Cette nuit j'ai mon cousin qui était dans un bon gabion là bas et ils n'ont rien fait et rien vu. Alors je sais pas mais apparemment c'est bien calme aussi par là.
salut psykos ;) dimanche personne chez nous :triste: :triste: hier soir en allant soigner les CV 2 SI près du parc et a 4h30 il tire sur une boule et rien :triste: :triste: et cet après midi le père retrouve une SH et SOU :C :C :C :C :)) :)) :))
et bien moi j'en connais qui ont eu une belle petite pose de PI à auvers :/ :/
éric du 80
Posté le Ce jour 18:43
Inscrit le 24/08/2008
Profil LFE
je te le met moi
dtc
putain de culé de chasseurs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous comment ca va ce soir ?? :/ :/
salut lfe ;) bien et toi ;) dis ton frangin a t y envoyé un SOS :D :D :D car on a plus de nouvelle ;) :)) :))
salut la Manche ;)
bon alors per tu nous en laisses passer un peu car actuellement rien de bien folichon chez nous :triste:
mi ben ca va bien !! :D :D ben la il est 15 jours en vacances je sais pas si tu savais et hier ils allaient a la baie des veys sinon pas de news du déroulement de la nuit :/ :/
et toi per ton frangin??la forme ?? :/ :/
salut thib's ;) ;)
le peu qui reste :D :D :D on se le garde :C :C :C :C :C :C et les marais sont blanc ;) ;) :C :C :C :/
chez nous aussi les marais sont très accueillants pourtant :))
mais si ça dur trop longtemps je migre dans la Manche :)) :)) :))
oui il va bien ;) ;) le père vient de l'appeler pour lui dire qu'il avait retrouver 2 coink :C :C :C alors il est content car il croyait qu'il avait encore loupé :triste: :triste: :triste: et vu que ce matin il faisait nuit :)) :)) :)) :)) pour une fois les buses les ont pas bouffées :G :G :G :G :))
Thib's Posté le Ce soir 20:11
bon alors per tu nous en laisses passer un peu car actuellement rien de bien folichon chez nous
ben si tu tires comme la dernière fois que je suis venu ça se comprend que tu ne fasses rien :)) :)) :)) :))
bon ben yavait deux marette :cri: :)) :)) :)) :))
t inquiètes pas yoyo le problème est réglé, je tire plus avec le fusil a doupi :cri: :)) :))
pma sur tout rapaces(bec crochu)autoriser depuis le 30 novembre
pma a 10 /jour /chasseurs :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah mais tu pouvais continuer moi ça m'a bien fait rire d'ailleur je m'en souviens encore dommage pour toi :)) :)) :))
je vais voir pour revenir fin janvier donc si tu es dans le coin ça sera avec plaisir de te revoir :fou: :fou:
un grand moment sur ce coup la :)) :)) :))
beh carrément si tu viens nous rendre visite ;) a moins qu une âme charitable veuille bien m inviter chez vous :triste:
:)) :))
les buses des fois je les détestent :G :G :G mais des fois elles m'apportent du gibier sur un plateau :D :D :)) :)) :)) :))