ok et pour mi jeudi y aura plus rien :cri: :cri:
des tcha tcha c tout ;)
Vue imprimable
ok et pour mi jeudi y aura plus rien :cri: :cri:
des tcha tcha c tout ;)
axellou62 Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 18/08/2009
ok et pour mi jeudi y aura plus rien
des tcha tcha c tout
je t'es dis! le jeudyyyyy c'est pourryyyyyyyy :cri: :cri: , fallait prendre un autre jour :)) :))
j sais pas mais pas trop le choix :T
si t veux on echange :)) :)) :))
on devrait mettre le jeudi jour de non chasse ca ne changerai pas grand chose :)) :)) :)) :)) :))
tu va pas ti mettre non plus :)) :)) :))
pas cool entre voisin :)) :fou:
c comme ca que vous remotiver les jeune huttier :)) :)) :))
ba ouè ca fait une nuit de reserve et en plus j y vais le vendredi alors t comprends :D :D :D
:)) :)) :)) ok :)) :))
bonjour mes gens ;) , treb , va voir le proprio d axellou , dit lui qu il fout le bordel et que tu l a vu tirer des herons et un phoque dans la riviere :D :D , comme ça je le remplace et ta plus rien a craindre ... :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
la seule nuit que l'on retient , c'est le jeudyyyy :cri: :cri:
ok c est donc lui qui a flingué ce bebe phoque :P :P allo brigitte :)) :)) :))
c pas avec que j ai pu avoir comme poses cette annee que j ai du gener dans vos nuit :)) :))
et t inkiete pas treb avec n importe quel jour tiululu te genera pas il collectionne les bulles :)) :)) :)) :)) :fou:
ouais j avais besoin de graisse pour mon pate de lievre :)) :)) :))
On a trouvé notre chat noir, cette année :cri: :cri: :cri: .
Heureusement que tiululu ne chasse pas uniquement le jeudyyyy :)) :)) :)) :)) :))
no problem ;) ;)
ben j v finir par le rattraper en pourcentage de bulle :cri:
j doit etre a 5 ou 6 bulles pour 10 ou 11 nuit :cri: :cri:
c'est déjà mieux que l'année dernière? non :/ :/
bon ca fait une moyenne honorable mais ayons une pensée pour notre gg national :)) :))
pour moi en nombre de coins oui j suis deja au 3/4 de notre tableau de l annee derniere :)) :C
bah voilà! va pas faire la fine bouche :D :D :D et un jeudi en plus :)) :))
oui j suis a un coin par nuit donc raisonnable pour le moment :fou:
oui une pensee pour ce courageux qui merite plus que nous :fou: ;)
+ un phoque :)) :)) :)) :))
j l avais oublier celui la :)) :))
vendredi je le ferai en baie de somme ca sera plus discret :)) :)) :))
je suis alle une fois au hutteau on avait mis des lignes on pris des moruettes en rentrant ma femme se demandé comment j avais fait en partant sans canne a peche mais avec un fusil :)) :)) :)) :))
tu est loin de me rattraper axellou ... :cri: :D j ai arretté de compter a 26 nuits et 23 capots , je doit bien etre a plus de 30 nuits , je dirais 33/34 et toujours les 3 malheureuses nuit OU j ai tiré du coinc , du coup ça fait 3 nuits en suivant que je n y vais pas , car meme avec 40 coups de tubes , j en vois pas , alors 3/4 ... :cri: :cri:
treb62 , un matin je descends a la pointe aux oies , au petit jour , il y avait des affales dans les rochers , il y avait de superbes bars dessus , parce que je suis pas salop , sinon je m aurais fait plaisir :C :C :C :C :C :C :C
quel honnete homme ce tiululu un vrai ptit ange :)) :)) :))
ruddy62110
Posté le Ce soir 19:19
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email On a trouvé notre chat noir, cette année .
Heureusement que tiululu ne chasse pas uniquement le jeudyyyy
Si tu veux lulu l an prochain prends ta carte de l ACMC Y a tres souvent une place a pourvoir meme les autres jours ;)
en tous j pense que j v la prendre la saison prochaine ca depend des travaux pour la maison c est que ca coute cher tout ca :cri:
pour le prix ça ne vaut pas le cout de s en priver en plus y a des huttes a tour ;)
ouais je sais mais faut une equipe de 4 et j sais pas si j trouverais des coequipier :T
Prends Tiululu :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vous n etes pas les seuls a etre deux passer une annonce et apres y a les connaissances :fou: ;)
j hesite c est un chat noir :)) :)) :)) :))
mais pkoi pas :fou:
ben moi j en ai deja un coequipier qui serais partant j pense apres je sais pas
Rien que pour son humour...je le récupèrerais à ta place :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est comme vous voulez les gars :cri: hesitez pour mieux se morfondre ça vaut pas le coup :D
eh ben dans ce cas avec nous ca sera une belle equipe de clown :fou: :)) :)) :))
A vous lire....je n'en doute pas :)) :)) :))
surtout avec lulu bozzzzzzz :)) :)) :)) :)) :)) :))
j vais mediter ca mais c est largement faisable a moins que le tiululu fasse sa timide :)) :)) :))