je vais tenter les écluses kanf mais pas sur ;) j'conno point l'coin!
Vue imprimable
je vais tenter les écluses kanf mais pas sur ;) j'conno point l'coin!
La bonne nuit les gaziers ... La derniere demain faut etre en forme:))
steph : a 6h30 tu passes aux escaliers aux ecluses ;)
Vin diu, une belle piole de NE dehors ! J'ai bien peur que le peu de canards qu'il y a dans les marais s'enfuient ... c'est bala à 4 jours de l'ouverture ...
c'est balo :cri:
un peu après 6h30 sinon jvé me faire allumer :fou:;)merci quand même!
yooooo les gaziers!!!!!
je sais pas encore si je vais du nord OU du sud ptitchasseur...;);)
pis je sais pas àquelle heure...
Si tu vas du sud on se verra
:cri: on se verra min boucher ...J'y serais jusque 10h - 10h30 je pense :fou:
aloha la baie :D
aloha la baie:Ddes news?
de retour de la nuit avec belle brise de nord est:C l espoirs était la :)entendu avec bien du mal une 15aine de cps bredouille pour moi :Gd après les premiers échos sa aurait bricoler plus du sud mais bon sa reste a confirmer voila les gars
calme apparemment... ce matin vu 1pluvier 2bandes de gambettes et peut être bien 8canards mais vu la distance et hauteur pas sûr.
dejà rentré ptitchasseur?:/:
ok chouchou, mais si je vais du sud,,j'arriverai pas avant fin de matinée...:cri:
un peu de taf,,une livraison,puis passage chez min copain malu,cloué au lit,pour lui amener chés carognes de bebert80:D:D
aloha:D
[U][B][FONT=arial black][COLOR=#a52a2a][SIZE=7]zob !!![/SIZE][/COLOR][/FONT][/B][/U]
non pas rentré m'en va faire un tour au sud...
Haloa les gaziers;)
Retour du sud,quelques coups simples et doublées,une boine piole de NE,pas la guerre mais un peu de gib qui roule,à mon avis du frais;)
Pour nous un refus de pose à la volée ce matin,pas vu ce que c'était,faisait encore noir.
Sinon belle tiote pose de sh pour nos voisins ce matin.
Malgré des bonnes tiotes sarceilles vaillantes,le zob est là:D:cri:.
On verra ça pour la prochaine.