-
[QUOTE=tonnayre;1504461]salut à tous
controle des gardes fédéraux cette nuit sur la hume. tout y est passé: papiers de chasse, cartouches, registre appelant, cahier de tonne, controle des appelants, fusil avec 3 cartouches maxi...
j'étais en règle ouf!!!!!!!
attention les nuits à venir[/QUOTE]
lut tonnayre gt la meme nuit sur la plaine du teich je les et pas vu et cyril sur gujan non plus ne les a pas vu!!!!!!
-
belle presence de canard hier soir sur mon marais:siff,so,sh,pil et chip merci le mauvais temp ji vais cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Salut a tous ;) bon couloum tu avais raison le bassin était un peu déchainer cette nuit avec un bon vent d'ouest - nord/ouest comme je les aimes :) Du bon bricolage cette nuit :D:C
-
un ptit coucou en passage furtifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-
bonsoir, petit message de mise en garde pour les chasseurs du domaine de certes , en 15 jours deux tonnes ont été fracturées. Ne laissez rien trainer. Pour ceux qui se sentiront concernés et qui chassent sur ce secteur ouvrez les yeux et tendez les oreilles, cela pourra aider à attraper ces emmerdeurs, car vu les objets dérobés ( fusil jumelles plastiques attaches épingles inox) il doit s'agir probablement d'un ou de plusieurs chasseurs ( peut être même du coin, j'espère pour eux que non).
Si quelqu'un a des infos, ne pas hésiter à me contacter par mail ( ou par téléphone pour ceux qui me connaissent)
Merci
-
bon ben prèt pour le retour au pays j'ai un peu nettoyè le nord en canards et surtous en oies se matin il drache fort avec du vent adiou le ch'nord
-
pour le controle des gardes fédéraux, je pense que mon voisin ou moi étions visés. on a été les deux seuls controlés alors qu'on était 4 tonnes de tendues. c'est plus que bizarre......
-
non je pence pas il sortait de rocher il avet les boules plustot il son rester 35minutes a nous observer entrain de disquter et mon chien les a sentis
-
-
bonjour, salut le diable du nord,:G;),c'est un coup de patou:)
-
slt la Gironde :D
Alrs c quoi c complot ;)
-
tchulé de patou!!:G:G:G:))
-
Salut Tonnayre tu es originaire d'où en Picardie?
-
aXL ;) je chasses sur certes et tkt pas si on peut les avoir on les auras mais je sais ce qu'ils ont voler et c'est surement des " sois-disant chasseurs " je connais les gars des 2 tonnes qui ont été fracturer et bien évidement elles sont pas loin l'une de l'autre donc sa parait étrange surtout que pour l'un des 2 , il avait déja eu des emmerdes ya 2 mois de sa:T donc c'est trés bizarre et la police est venue 3 fois en 1 semaine sur branne donc a voir , mais j'éspére qu'il se feront chopper yen a marre :G:G
-
Salut Tonnayre tu es originaire d'où en Picardie?
baie de somme: cayeux/mer