Rapasaillllleeeeeeeeeeeeeee :D
J'irai bien ce soir ... Vu un peu de limi ce matin
Terminer pour les PP .... Incroyable a la vitesse OU sa change :cri:
dernier triage puis on verra si on peu trouver une clef :fou:
Vue imprimable
Rapasaillllleeeeeeeeeeeeeee :D
dernier triage puis on verra si on peu trouver une clef :fou:
[indent][u][font=arial black][size=3]si tu huttes a cote d'un criniu....rent'a'baraque.fiu!......... Quand tu veux fiu sa peut se faire tu viens chez moi et moi je vais juste a ta gauche fumier de criniu:)):));)[/size][/font][/u][/indent]
Sinon 20 coup du sud pose une sarcelle pour min tiot chcorlu:C
salut olive .... Entendu 5 ,6 coups ce matin ;)
salut chourde oui quelque reussite avec pour certain petite nuit tres sympas du sud plus tire sous le bois gibier sortant du marais je pense;)par encore de l arrivage mais sa va venir
Oui je suis d'accord avec toi ... C'etait sur qu'un changement allait faire bougeoter un peu .... Sa vient bon ;)
les crinius ont encore frappés :D:D
[QUOTE=chourdé;1482152]Rapasaillllleeeeeeeeeeeeeee :D
dernier triage puis on verra si on peu trouver une clef :fou:[/QUOTE]
Match???je le sens bien:D
salut DG me voilà enfin sur la hv que çà était dur bon je vois que t'as pas encore désober:triste: mais je sens que çà va venir. Moi pas encore pris ma carte je te passerai un coup de fil a plus
en attendant 3 sorties de hutte, et pas uen cartouche tirée!
j'ai presque pris mon adhesion a la LPO
[I][FONT=comic sans ms][SIZE=6][COLOR=#000080]in zob we trust[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
:)
salut ch'couz!!!!
te vla enfin connecté, t'as fait des progrés en informatique dis donc!!!!!
a bientot :))
bel arrivage de mac a chu hâble, et une grue cendrée, pffiiiiuuuuu! chés gardes se déplaceront pas pour rien!:C:C
qué tin qu'i fouait sur la cote?
j'iro ben me faire griller la couenne masi je redoute une grisaille cotiere!:cri:
comment qu'on fait pour ajouter une signature?
saloutes les dg bouille et compagnie je croit d apres mes echos que les criniu sont mal:)):)):D:cri:
Saluté, petite nuit sympa en baie nord pour moi trois poses, donc:C:C:C, le voisinage a eu sa petite pose de rouge exclusivement, pour moi sarceille d'ete et communissse:D