ok, ben moi de vaudricourt, ça fait longtemps que t'es par ici?
Vue imprimable
ok, ben moi de vaudricourt, ça fait longtemps que t'es par ici?
ça c'est pas une reference.....:)):))
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?13529-le-nettoyeur33"][B]
le nettoyeur33[/B][/URL]
[INDENT] ça c'est pas une reference..... [/INDENT]
[INDENT]eh bien on est fier quand meme:D
quelle jalouse cette nettoyeuse
20 ans que je suis là et je dois en supporter quelques uns.:G
foiré de dany:)) [/INDENT]
[QUOTE=huttierdu33;1504912]Salut Tonnayre tu es originaire[B] d'où[/B] en Picardie?[/QUOTE]
il est a mouééééééééééé le picard :D
regarde bien derriere toi si la picardie n'est pas loin :D
[SIZE=5][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE][I][SIZE=7][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE][/I][I][COLOR=#ff0000][SIZE=7]d t c [/SIZE][/COLOR][/I]:D
:)):)) tu as pas fini de me supporter;) mon pauvre tonnayre
tu as raison nettoyeur, je suis vraiment à plaindre:cri:.
et.....heureusement ce ne sont pas tes coups de fusils qui me dérange, vu que tu tues rien, vu que tu fais que de dormir...fainéant..:))
je retrouve le grand sage du cnordddd:T aller chinnnnnnnnn:C
tu chasses où chasseur du 33 ?
Je connais aussi les chasseurs des deux tonnes en question; on a déjà du se croiser alors
[QUOTE=le nettoyeur33;1505023]je retrouve le grand sage du cnordddd:T aller chinnnnnnnnn:C[/QUOTE]
tu vas encore te mettre minable!!:)) tu picoles trop mon dany:))
slt la gironde bon ben me voila de retour du cercle polaire j'ai passèe un super moment et surtout pas trop mal bricolè mais chut il faut pas le dire :D
salut axl toutes façons sa fait 30 ans que je chasses sur audenge et sa fait 30 ans qu'il y a des vols ensuite laisser un fusil dans la tonne il faut etres inconcient enfins moi je chasses plus sur certes cette annèe mais rien qu'il y a 2 ans 7 fois cassè la porte et c'est toujours les mêmes j'en suis sur et si vous les attrapez temps mieux pour vous :fou:
Prévision pour la journée du mercredi 14 décembre :
Vent
sur côtes Charente, Gironde et nord-Landes, ouest-sud-ouest 7 à 8
mollissant 6 à 7 cet après-midi . rafales 45 à 55 noeuds sous grains
sur côtes sud Landes et Basque , sud-ouest 4 à 6 , passagèrement 7
sur sud côte Landes mollissant 3 à 5 cet après-midi
Mer forte à très forte avec des creux vers 6 m.
Averses parfois orageuses sur côtes Charente, Gironde et Landes.
Visibilité supérieure à 5 milles, fortement réduite sous averses.
Prévision pour la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 :
Vent
sur côtes Charente , Gironde et nord Landes, secteur ouest 6 à 7
fraichissant 7 à 8 avec rafales 40 à 50 noeuds
sur côtes sud Landes et Basque, sud-ouest 4 à 6 fraichissant 6 à 7
Mer très forte à grosse avec des creux de 6 à 7 m en hausse vers 7 à
8 m
Averses parfois orageuses sur côtes Charente, Gironde et Landes.
Visibilité supérieure à 5 milles, fortement réduite sous averses.
Prévision pour la journée du jeudi 15 décembre :
Vent
sur côtes Charente et Gironde, ouest puis sud-ouest 7 à 8 . menace de
fort coup de vent à tempête 9 à 10 en seconde partie de nuit
suivante.
sur côtes Landes et Basque, ouest puis sud-ouest 6 à 7 du sud au
nord, menace de coup de vent force 8 la nuit suivante
Mer grosse avec des creux de 6 à 8 m.
Averses ou pluies.
salut peuple viticole,
c'est un temps a rester dans la cave ça:D
aXL je chasses sur le domaine de certes et on a surement du se croiser ;) on parle en message privée sa sera mieux ;)
Salut Laurent pour le fusil je suis d'accord avec toi. Concernant les voleurs, si on attrape ces enfoirés, cela rendra service à tout le monde sur le secteur et pas qu'à moi.
Couloum tu y vas ce soir faire un tour ?
bonsoir à tous
[CENTER][U] AVIS DE FORT COUP DE VENT[/U][/CENTER]
Aquitaine météo: alerte météo rédigé le mercredi 14 décembre à 17H30. Prochaine réactualisation:JEUDI FIN DE MATINEE. Ces prévisions sont réalisées avec les runs GFS de 00h, 06h et 12h d'aujourd'hui les runs WRF de 00H ET 06H et CEP de 00h. Les valeurs annoncées sont une estimation et pourraient faire l'objet d'une nouvelle réactualisation des estimations des rafales maximales demain matin. AVIS DE TEMPETE SUR LES ÎLES DE RE ET OLERON. AVIS DE FORT COUP DE VENT SUR LA CHARENTE MARITIME, LA GIRONDE, LA CHARENTE, LA DORDOGNE. AVIS DE COUP DE VENT SUR LES LANDES, LOT ET GARONNE ET PYRENEES ATLANTIQUES. AVIS DE FORTES PRECIPITATION SUR LA CHARENTE MARITIME. AVIS DE TRES FORTE HOULE. Bonjour, nous sommes soumis à un régime d'ouest très rapide depuis plusieurs jours. Dans ce flux d'ouest, naissent des dépressions très actives. C'est l'une d'elle qui pourrait nous toucher dès jeudi soir. SUR LES COTES ET LES ÎLES,CHARENTAISES: Dés jeudi soir, le vent se renforcera très nettement, pour atteindre en rafales: sur les îles de Ré et Oléron 110 à 130km/h de secteur SW, sur les côtes 100 à 120 km/h, et sur l'intérieur des terres DE LA CHARENTE MARITIME 80 à 100 km/h. Cet épisode devrait débuter vers 21h et prendre fin vers 6h du matin. Le risque de submersion marine devrait rester très limité sans pour autant être totalement exclu, les coefficients étant de 71 pleine mer à 19h45 à la Rochelle jeudi soir, coefficients de 69 pleine mer à 8h vendredi matin. Le facteur aggravant sera les précipitations qui pourraient atteindre vendredi soir 70 à 90mm, favorisant le débordements des fleuves ou rivières de la Charente, la Sèvre Niortaise, et la Seudre. La houle sera voisine de 5 à 6m au cours de la nuit pour atteindre 6 à 7m vendredi matin. SUR LA CHARENTE, GIRONDE ET DORDOGNE l'épisode de vent forts débutera vers 02h du matin vendredi pour se terminer vers 8h00-9h00. Sur les côtes girondines, les rafales de vent prévues oscilleront entre 100 et 120km/h de secteurs SW, et entre 80 et 100km/h sur les autres secteurs. Les précipitations, abondantes sur le nord Médoc et la Charente (40 à 60mm) resteront modérées sur les autres secteurs. Sur les côtes, la houle sera aussi importante que plus haut, avec des vagues voisines de 5 à 6m localement 6 à 7m vendredi matin. SUR LES LANDES, LOT ET GARONNE, PYRENEES ATLANTIQUES: Sur les côtes landaises et basques, les vents forts débuteront vers 3 à 4h du matin pour se terminer 9h00-10h00. Les rafales pourraient atteindre 90 à 110 km/h de secteur SW. Sur l'intérieur des terres, des rafales voisines de 80 à 100km/h pourront être observées. Les précipitations seront modérées, et plus soutenues en soirée au pied des Pyrénées. Apparition de la neige. PAR CONSEQUENT: Sur l'ensemble des secteurs cités plus haut, les fortes rafales de vent, pourraient entrainer la chute d'arbres ou d'objets divers, des coupures EDF et téléphoniques. Les fortes précipitations sur les départements des deux Charentes pourraient entrainer des inondations et sorties de lit de certaines rivières. Enfin, il est fortement déconseillé de se promener sur les digues et sur les plages compte tenu de la forte houle.