-
c'est clair qu'a mon avis, des la passée du soir ca va etre verdun, des grappes de sarcelles été hiver mélangées qui vont s'affaler un peu partout sur les mares de la baie qui seront rougies des les premieres heures de la nuit...que dire de la montée de lune et de la marée???
quant a la volée du matin, n'en parlons même pas!
allez je mets une piece:
40 coups, amis adeptes du comptage lachez vous!!!
-
[FONT=comic sans ms]wé a peut pres je dirai aussi 30, 40 coups , par contre une petite 50 aine dimanche soir avec l ouverture au marais[/FONT];)
[FONT=comic sans ms]et la saison demarrera correctement[/FONT]
-
salut les gaziers:fou:à verdun ils avaient des obus la ils n'ont que des fusils:C:Dvivement dimanche 6 heures:cri:
-
bon, j'ai eu mon informateur...
ch'est a sec!:P
-
salut à tout ché gaziers, je voulais juste vous souhaiter une bonne ouverture au marais:D, méme pour ceux qui seront hutté en baie ;)
-
dg le copain a brack ma di qui rester de leau et qui i en a sser pour hutter :/::/:
-
[FONT=arial black][/FONT]BON DG DESOLEr [SIZE=5]eeeh bitleu erbe un peu a gauche[/SIZE] :cri:[SIZE=5][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE]
-
-
une citation d un vieux huttier jeune bleu bite:)):)):))
-
slt,
bon ben une bredouille pour le criniu que je suis, pourtant j'étais motivé, ça a tiré plus à droite.
Le début c'est pour chés gosses!
-
[QUOTE=DG;1482184]qué tin qu'i fouait sur la cote?
j'iro ben me faire griller la couenne masi je redoute une grisaille cotiere!:cri:
comment qu'on fait pour ajouter une signature?[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Salut DG,;)
Tu vas sur "mon compte" (en dessous de l'onglet Observations),ensuite sur la gauche, tu vas sur "mes paramètres" & enfin tu cliques sur "ma signature".:fou:
En espérant t'avoir éclairé![/FONT]
-
merci fromenta;)
walout, ca me parait difficile, mon indic a rebroussé chemin...
tente le coup demain mais a mon avis c cuit
-
re tentative!avec signature cette fois!!!!
-
-
yoooo les gaziers...
hann val t le premier,,je te fone tt de suite....:))
nan je deconne..tu roupilles à l'heure chi....:)):)):D..