Avec les coups de fusil de partout il a de quoi l'être :D
Vue imprimable
Avec les coups de fusil de partout il a de quoi l'être :D
ben donnes une date qui t'arrange :fou:
Bon, les TDA (tete d'ampoule) possesseur d'EF ou autrevous pourriez pas me rancarder sur les BFP par rapport à l'EB.
Je serai bien aller vers le SA, mais c'est grand et ça va vite, quant au GK, ma femme n'aime pas les barbiches et c'est grand aussi... alors...
Quid du BFP? :D
en fait l'EF est à la croisée entre le EB et le BFP, comme tu peux le remarquer c'est une contraction des deux : tu jettes les B qui sont communs et tu gardes le E pour l'un et le F pour l'autre.
donc en résumé
EF and nothing else matter
:D :D :D
si t'as d'autres questions hésites pas :fou: :))
booooh t'as qu'a ouvrir un post BFP et pas nous pomper notre NRJ .......mais si nous sommes des ampoules à basse NRJ :)) :)) :fou:
bon si tu y tiens absolument prens l'EB
parce que tout est bon dans le breton ;)
tu vois tu fini par l'avouer ......l'EB .........ça fait trembler les cassines :cri: :fou:
manu17 Posté le Ce jour 16:25
je te caresse dans le sens du poil :D
Z' avez fini les homos :cri: :cri:
:D
de vous caressez le bout :D :)) :)) :cri:
Il y a un post BFP, mais personne ne m'y parle...snif :P
Je cherche des copains... pour parler du BFP
Mais c'est sur que pour une quête croisée, vaut meiux un breton, les zig zag, ça les connaît, à 2g toute la journée... :)) :)) :))
ben c'est pas une race super répandue non plus hein ! :fou:
cassine ....toué tu veux me faire un p'tiot dans le dos :G :D
nan loin de moi cette idée :fou:
fin sinon je connais un border si tu veux falcor :))
t'emènes ta bête samedi cassine ...??? :fou:
Bécasse,
Ton boarder, il rassemble les bécasses en troupeaux?
manu17 Posté le Ce jour 17:34
nan manu, je voudrais pas créer d'incident diplomatique avec mes confreres du 44 :cri: ... si tu veux le voir faudra que tu viennes en novembre ;)
Falcor Posté le Ce soir 22:06
ca rassemble tout un boarder falcor : il te rassemblerait meme le ps :fou: :)) :))