extra nikolus on va ce pété la pansse faute de coincs. ça y est g récupéré un nouveau téléphone. et sinon ce tanto route au sirène avec vetchas. aller tchouss.:D
Vue imprimable
extra nikolus on va ce pété la pansse faute de coincs. ça y est g récupéré un nouveau téléphone. et sinon ce tanto route au sirène avec vetchas. aller tchouss.:D
felicitation nico pour tes jeunes chti stevi et vetchi porquoi pas tic et tac a+
hier soir passe du soir a la marre du beau frere a chasnais pas mal mais pas de canards a par ses 2 cv qui vienne se pose a 10 m de mon canon
y a pas de soucis un coup de tel et l'affaire est dans le sac:D
Hie soir à la belle henriette, vu de belles bandes de canards en mer mais à portée seulement 2 siffleurs vu trop tard.
Sinon cette semaine de mon nouveau logement avec vu sur la pointe de l'aiguillon, pas mal de canards à faire la navette. Dommage que je ne connaisse pas suffisament ces vases pour m'y aventurer.
bonjour a tous ci parmi vous ou ci vous connaissait quelqu’un qui av perdue 1 femelle de sarcelle avec 1 collier vert a la patte ne plus la chercher elle volé donc elle a u une triste fin tué dans le secteur de triaize
pose de 2 sarcelle ce matin sur le dpm
petite volée a bourgneuf, pose d'une sh dans les herbes mais pas moyen de la voir pourtant elle répondait bien à la mienne!!! sinon rien vu d'autre
bien calme ce soir, juste une juselle qui rase la marre, les habituelles bécassines et entendu 2 fois voler. Verra demain matin
Ce soir sur granlieu pour changer bah un gros RAS pffffffffffffffffffffffff même sur les étangs très rare tire.............les premiers bruits d'ailes à l'heure de décharger.......à suivre
ce matin avec le collègue en arrivant énomémet de cv de posés ensuite 2-3 pose mais pas moyen de les voirs et une sh au vol . Quand meme bien calme
nino si tu veut quelques conseil pour aller sur les vases demande
je suis preneur vetch, le mieux serait peut être qu'on fasse une sortie ensemble?
sinon ce matin, visite d'un cv puis de quelques sh à l'unité et pour finir d'un mâle pilet qui se faisait déjà entendre depuis un petit quart d'heure!!!
petite volée sur les lagunes ce matin rien du tout a part un gros rat
slt la nuit dreniere tres calme vent nul on sais contenter d une femelle de pilet et 1 refus de pose d une sarcelle en recuperant la pillette sur la marre merde je remet ca mardi a+