merci tio yves..mais là je suis à 10 kms du parking ...ça fait un peu loin..pi il y a deja celle de la nuit à plumer :C
Vue imprimable
merci tio yves..mais là je suis à 10 kms du parking ...ça fait un peu loin..pi il y a deja celle de la nuit à plumer :C
mi j'éto pon en baie mais j'ai eu aussi ma tite volée de riri :C
ca va ty le divin chauve :D
yeah je feel good....
je suis au bureau mais j'ai encore la tete la bas..... :C
Salut les gaziers ;)
Je confirme les observations d' Aurélien pour cette nuit sur Noyelles;)
Pour nous Siff,Sh et chipeau à la pose :C et un beau paquet de 10 cendrées qui se promenaient ce matin sur le marais mais elles sont parties :T .
Sur le retour entre Noyelles et Port le grand, plus de 60 cassines ensemble :/ :C qui passent à 15 mètres de haut devant la voiture pour rejoindre les boules de vanneaux posées dans les champs fraichement semé :/ .Au loin je pensais à des pluviers mais ce n' était pas le cas,jamais vu une concentration aussi importante de cassines:C :C .
Pour CCY,Tardinghem est tout simplement :C :C :C :C :C .Biotope magnifique et une bonne nuit avec les copains ;) .Encore merci les gars ;)
Si j' ai le temps je mettrais quelques photos du coin pour Arnaud;)
de retour du crotoy des oie des canad par disenne sa me soul 2 heur poster au meme endroit rien a porter de tire je me casser car la mer va monter et la 35 cendre ce pose a 20 metre de la ou j'etai encor un fois la poise demain matin hutteau jespere avoir plus de chance
ah zouzou tu geres mal, il fallait prendre ton casse croute et faire la montée de mer! :G
tu as la graine de zobeur fortement ancrée en toi!
ca va etre dur de te decontaminer! :))
yep florent c'est un coin superbe a ras de la dune !rhaaaaa juste a la mer que tu entend.... :C :C
et dés que je sais quand je suis en vacances faut voir un truc avec le prof que je te montre les spécialités conchiloises :C :C ;)
Bonjour, superbe nuit pour moi, 2h00 pose 1sarcelle,3h30 1 siffleur, 4h00 pose 4 petites cendrées!!!!!4h15 1siffleur 5h 1sarcelle et 5h30 1 cple de siffleur, 7h00 1 siffleur et 7h15 1sarcelle...Entendue bcq d'oies la nuit.Superbe nuit que j'oubliré jamais!!!!!
ouais je suis la pour déguster les spécialités :C :C :C :D pas de souci
sinon avis aux intéressés je décolle d'Amiens vers 13h30 pour la baie de seine si ça vous tente de découvrir :D :C
je le sens bien demain matin les petit pilet sa va chtair comme de^plote
Que d'émotion :C , mais je suis "maudi" pour les oies cette saison :triste: je garde juste les images et le moment intense que cela nous a procuré, tout simplement superbe :C ...
Et moi alors :cri: :cri: :cri:
30 a ras des blettes :C :C :C
Petit echos de l'avant : 1 bete ou 2 par ci par la mais beaucoup de zobs ;)
apparemment dans certaines huttes du sud ça a mouqué dur :C au poulailler c'est les huttes collées à al digue qui ont tiré, ça c'est du vrai coup!
l'avant ch'est du brin!!!!
vive les digues!!!!!!! :C :C :C :C
steph, un conseil:
si tu joues au loto, evite le 9, on dirait que c'est pas un chiffre fetiche pour toi
arrrrg!! je regrette ma nuit du dimanche :cri:
je me dis que si tu en as eu chourdé, j'aurais pt eu ma chance cette nuit. en generale elles sont trop hautes pour moi à la descente.
on verra ça à la remontée :))
que d'émotions pour vous :C