[QUOTE=scooby;1689115]c'est pas bien de se moquer :D[/QUOTE]
Rohh c'est pas mon genre ;)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1689115]c'est pas bien de se moquer :D[/QUOTE]
Rohh c'est pas mon genre ;)
[QUOTE=José80;1689105]Bon on va tenter autre chose...nonoré belgium belgium...miam miam ?[/QUOTE]
Terminé la belgique José, dodo il a pris un an ferme :)
[QUOTE=SR;1689121]Terminé la belgique José, dodo il a pris un an ferme :)[/QUOTE]
Ah merde ils vont le garder dans la saumure ! meuh non y va faire appel et pis il en faut des maisons closes pour les mecs qui ne trouvent pas naturellement :triste:
Toi qui va en Belgique règulièrement y a peut être une place à prendre...
Alors le petit scooby il a rempli son petit ventre, fait son rop et maintenant il dort les fesses bien au sec :)
[QUOTE=José80;1689123]Alors le petit scooby il a rempli son petit ventre, fait son rop et maintenant il dort les fesses bien au sec :)[/QUOTE]
voudrais bien pouvoir faire la sieste ,par contre bien mangé :)
Salut les hâbleux, alors scooby pas de nouvelles
[QUOTE=SR;1689149]Salut les hâbleux, alors scooby pas de nouvelles[/QUOTE]
salut a tous
non toujours rien:triste:
Bonjour les hommes, enfin je suppose :/:
[QUOTE=scooby;1689150]salut a tous
non toujours rien:triste:[/QUOTE]
J'aime pas quand ça traine...
[QUOTE=José80;1689152]J'aime pas quand ça traine...[/QUOTE]
Dans les affaires, Pas de nouvelles mauvaises nouvelles
[QUOTE=SR;1689155]Dans les affaires, Pas de nouvelles mauvaises nouvelles[/QUOTE]
Yes......
[QUOTE=SR;1689155]Dans les affaires, Pas de nouvelles mauvaises nouvelles[/QUOTE]
on verra, en attendant saucisses de sanglier apres midi
avec l'experience fini la precipitation :fou:
[QUOTE=scooby;1689159]on verra, en attendant saucisses de sanglier apres midi
avec l'experience fini la precipitation :fou:[/QUOTE]
Et puis l'hiver on est mieux à sa maison collé à sa petite chérie plutôt que d'attendre des bestioles dans le marais qui ne viendront jamais OU presque :))
[QUOTE=José80;1689160]Et puis l'hiver on est mieux à sa maison collé à sa petite chérie plutôt que d'attendre des bestioles dans le marais qui ne viendront jamais OU presque :))[/QUOTE]
ahhhhhhhhhhh je te reconnais bien là :))
[QUOTE=scooby;1689161]ahhhhhhhhhhh je te reconnais bien là :))[/QUOTE]
Le lendemain matin quand les gars boivent le café avant la volée y a aussi les commentaires : le vent a changé, il ne soufflait pas assez, fait pas assez froid là-haut, trop d'eau dans le marais, l'année est trop sèche, vivement la prochaine lune, on a mis trop de cri, il aurait fallu plus de cri, ça sera meilleur demain etc.....bref on est bredouille mais si ma tante en avait eu, on l'aurait appellé mon oncle :)