oui c'est encore bien bouché
y va se retrouver a Hondschoote lol
Vue imprimable
oui c'est encore bien bouché
y va se retrouver a Hondschoote lol
[QUOTE=saint nonoré;1684618]oui c'est encore bien bouché
y va se retrouver a Hondschoote lol[/QUOTE]
Se retrouver à Hondschoote et sans appelant...pas terrible !!
yo les zootistes !! ce soir faut que le brouillard se casse sinon ça pue !! n'empêche vent porteur , lune , ça sent la zonzonade !!
Mon dieu priez pour saint Nonoré afin qu'il devienne le roi de la baie ce soir dans le brouillard...priez pour que son optimisme soit récompensé, bien sûr il n'est pas parfait mais c'est un brave homme puisque vous l'avez déjà fait saint...
muahh il va se lever eusse putin de brouillard la
le vent va se lever (incessamment sous peu )
d"abord nord , puis nord est modéré puis assez fort .
vont arriver les sarcelles , les siffloux , les chipeaux
la nuit rythmée par les "paow paow "
zavez pas de bol les mecs
zallez louper ça
[QUOTE=saint nonoré;1684631]muahh il va se lever eusse putin de brouillard la
le vent va se lever (incessamment sous peu )
d"abord nord , puis nord est modéré puis assez fort .
vont arriver les sarcelles , les siffloux , les chipeaux
la nuit rythmée par les "paow paow "
zavez pas de bol les mecs
zallez louper ça[/QUOTE]
Ce soir en revenant de manger à Berck je passerai allumer quelques pêtards àch'parking pour animer un peu votre nuit, elle en aura bien besoin !
Par contre mardi l'affaire se présente bien, c'est pas de l'optimisme ça ??
Mettez quelques chanteuses à l'entrée de la baie et au large de Berck pour baliser le chemin jusqu'au épines, les canards n'ont pas de gps :G
cest pour nous mardi hihiih
[QUOTE=José80;1684630]Mon dieu priez pour saint Nonoré afin qu'il devienne le roi de la baie ce soir dans le brouillard...priez pour que son optimisme soit récompensé, bien sûr il n'est pas parfait mais c'est un brave homme puisque vous l'avez déjà fait saint...[/QUOTE]
Vu le vent ici au nord de Boulogne !! Si il a du brouillard ... J'mange plus d'pain ! ;)
Bonjour tout le monde, Nonoré le récit...Nonoré le récit...
Alors il parait que vous aviez prévu des sandwichs pour faire plus vite à table ? fallait pas rater une pose ? mij dis que vous aviez le temps de manger du rouget...:)
slt les filles
truttt truttt truuttttttt!!!!!!!!
Nonoré trutt trutt Nonoré wigne wigne...même pas vrai :T
truttt truuuttt lol
pas de brouillard mais pas de canards
ouais quelques sarcelles par ci par la
triste en fin de compte
[QUOTE=saint nonoré;1684679]truttt truuuttt lol
pas de brouillard mais pas de canards
ouais quelques sarcelles par ci par la
triste en fin de compte[/QUOTE]
C'est foutu pour cette semaine :T
Et pis tu vois Nonoré qu'on soit optimiste OU pessimiste le résultat est le même voire pire :))
Bonjour à tous !!!
Le temps était encore un peu bouché cette nuit, cette semaine il va y avoir un truc ou je me les coupe !!!
Une pièce a partir de mardi et un billet pour mercredi et jeudi
La lune de décembre est souvent très bonne : on sera pas déçu !!!
Ché du tin.
Salut a tous
Tout a fait ca Nonoré: pas de brouillard mais pas de canard!
Ca fait encore un capot de plus, pourtant j'y croyais dure
té un roite ti
un coup y va n'avoir , une heure après y n"a pu lol
t"as rakaté des douilles ?
eud main teu n'aura bsoin
[QUOTE=saint nonoré;1684686]té un roite ti
eud main teu n'aura bsoin[/QUOTE]
c'est pour josé lol
[QUOTE=saint nonoré;1684687]c'est pour josé lol[/QUOTE]
Bah oui je suis la météo heure par heure...sur météo france < europe > la couverture nuageuse est présente même demain soir...laquelle aura raison difficile à dire ! et puis les températures européennes ne sont pas si basses que ça...bon aprés chacun interprête selon ses aspirations mais moi j'aime bien quand y a rien :) et pour résumé les défaitistes sont moins décus que les optimistes au final :))
perso , je préfère démarrer ma nuit "gonflé " a bloc méme si au fil des heures l 'optimisme devient realisme lol
mais par nature un optimiste n'ai jamais déçu
[QUOTE=saint nonoré;1684686]té un roite ti
eud main teu n'aura bsoin[/QUOTE]
Et pis nonoré OU que t'as vu que j'ai écrit aujourd'hui < qu'y va n'avoir > ??
[QUOTE=saint nonoré;1684691]perso , je préfère démarrer ma nuit "gonflé " a bloc méme si au fil des heures l 'optimisme devient realisme lol
mais par nature un optimiste n'ai jamais déçu[/QUOTE]
Je ne partage pas ton analyse, dans la vie en général un excès d'optimisme peut amener à la catastrophe et on se prend de sacrées claques par contre en étant pessimiste il ne peut arriver que de bonnes choses et comme ça n'était pas prévu c'est agréable à prendre...
c'est quoi étre pessimiste ?
penser qu'il ne peut rien arriver de bon pour au final esperer qu"on s"est trompé
a mon avis c'est manquer un peu de confiance en soi
[QUOTE=saint nonoré;1684694]c'est quoi étre pessimiste ?
penser qu'il ne peut rien arriver de bon pour au final esperer qu"on s"est trompé
a mon avis c'est manquer un peu de confiance en soi[/QUOTE]
Quand bien même quelqu'un manque de confiance en soi ce n'est pas une maladie honteuse et il se < ramasse > souvent moins que les autres puisqu'il s'aventure moins...
C'est quoi être pessimiste ? c'est peut être < Rêver > moins que les autres, être plus < terre à terre > et dans la conjoncture actuelle je maintiens qu'en ce qui me concerne je préfère le pessimisme car je ne vois rien à l'horizon qui puisse donner envie de changer de camp !!
Pour revenir à la chasse le constat est que l'on est plus souvent déçu qu'autre chose y a qu'à lire les forums et la preuve s'y trouve !!
Tout ça c'est de la philosophie et on pourrait en parler des heures tout en restant chacun sur ses positions en ayant pas tout à fait tort ni tout à fait raison...
Bonne sieste chu huttieux :D
oui m'en vais faire une sieste
j'espère me réveiller lol
te dirais tout a l'heure
ce qu'il fallait étre
ou pas lol
[QUOTE=saint nonoré;1684702]oui m'en vais faire une sieste
j'espère me réveiller lol
te dirais tout a l'heure
ce qu'il fallait étre
ou pas lol[/QUOTE]
Le pessimiste te dit qu'il y a des gens qui s'endorment et qui ne se réveillent pas, certains diront c'est une belle mort, il n'a pas souffert...ben voyons! moi je ne veux ni souffrir ni mourir ;)
[QUOTE=José80;1684706]Le pessimiste te dit qu'il y a des gens qui s'endorment et qui ne se réveillent pas, certains diront c'est une belle mort, il n'a pas souffert...ben voyons! moi je ne veux ni souffrir ni mourir ;)[/QUOTE]
tu m'en voudrais d'étre pessimiste quand a ton sort
je crains en la matiére de n'étre que d'un optimisme mesuré
[QUOTE=saint nonoré;1684709]tu m'en voudrais d'étre pessimiste quand a ton sort
je crains en la matiére de n'étre que d'un optimisme mesuré[/QUOTE]
Un vieux dicton dit : mort souhaité, vie rallongé , alors ton pessimisme ne me gênerait pas !
Garde ton optimisme mesuré pour demain pis jeudi.
En toute logique je partirai avant toi et je crois pouvoir dire que je n'irai pas à ton enterrement, dommage Catherine nous ferait peut être un pot au feu !
Ca dort beaucoup un optimiste ça vaut un témesta :)
ayé , suis réveillé !
répondu a ton mp
[QUOTE=saint nonoré;1684727]ayé , suis réveillé !
répondu a ton mp[/QUOTE]
Bon suis rassuré c'est ce que je me dis chaque matin ! allez bonne soirée et vive la danse....corvée oui !!
truttttt truttt trut trut truttrutttttttttttt
[QUOTE=françois62000;1684774]truttttt truttt trut trut truttrutttttttttttt[/QUOTE]
encore !
t'as le cul bordé de nouilles francois
bien fiu
[QUOTE=saint nonoré;1684777]encore !
t'as le cul bordé de nouilles francois
bien fiu[/QUOTE]
C'est normal, il va dans la cabane à SH... De décembre à l'fermeture, n'a qu'ça!;)
Merde pour au soir les guerriers! Va n'avoir ;)
Adé
[QUOTE=Marc62180;1684788]C'est normal, il va dans la cabane à SH... De décembre à l'fermeture, n'a qu'ça!;)
Merde pour au soir les guerriers! Va n'avoir ;)
Adé[/QUOTE]
Pas si certain Marco, y a déjà du vent et çà reste couvert...
[QUOTE=eriba;1684789]Pas si certain Marco, y a déjà du vent et çà reste couvert...[/QUOTE]
Salut Eric, fonce! C'était bien pire la nuit dernière, et ça a quand même bougé... Pas fort, mais un peu quand même...
Ca va se dégager en allant dans la nuit... Et la lune au 3/4 compensera un peu la couverture nuageuse...
On est le 2 décembre, pleine lune dans 4 jours, N-e en rafales à 7, quelques neiges chez nos voisins... du retard conséquent à l'allumage depuis le début de saison... J'sais aps ce qu'il vous faut de plus pour y croire? Le temps trop clair, de toute façon, c'est pas bon non plus... Dans ces cas là ça file trop vite...
Y'a pas de question à se poser, faut y aller. ;)
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour Marco ;)
[QUOTE=Marc62180;1684791]Salut Eric, fonce! C'était bien pire la nuit dernière, et ça a quand même bougé... Pas fort, mais un peu quand même...
Ca va se dégager en allant dans la nuit... Et la lune au 3/4 compensera un peu la couverture nuageuse...
On est le 2 décembre, pleine lune dans 4 jours, N-e en rafales à 7, quelques neiges chez nos voisins... du retard conséquent à l'allumage depuis le début de saison... J'sais aps ce qu'il vous faut de plus pour y croire? Le temps trop clair, de toute façon, c'est pas bon non plus... Dans ces cas là ça file trop vite...
Y'a pas de question à se poser, faut y aller. ;)[/QUOTE]
Sauf que je termine à 18 heures, mais bon, avec la deuxième petite à venir prochainement, mes nuits sont comptées! Te tiens au courant