salut lolo une bonne année a toua et a tous les sauvaginiers :fou:
Vue imprimable
salut lolo une bonne année a toua et a tous les sauvaginiers :fou:
Bonne année à tous et pour Loïc... partant pour fin février.
bonne année 2012 les copines du 33 :D
tous mes noeuds senior el patou :))
salut les voisins
meilleurs voeux a tous ;)
bonjour a tous...
et meilleurs voeux pour cette nouvelle année...........
meilleur voeux amis girondins !!
[QUOTE=legirondin;1509700]tous mes noeuds senior el patou :))[/QUOTE]
pas mieux min fiu :D
Hé Hé salut a tous ;) Première nuit de l'année et pas a s'plaindre du tout sa commence très bien :D:C
kikou a mes amis :D
pour les autres m'en fou meilleurs voeux et que 2012 soit moins bon que 2011 sa c'est fait :D
a par sa petit tour a la fèdè du 33 avec Mme qui sera des notre l'année prochaine 21/21 a la théorie et 19/21 a la pratique ben j'ai plus d'excuses maintenant va falloir chasser pour de vrai :cri:
félicitations à madame.:D
bravo a madame...beau score pour l'exam...!!:fou:
[QUOTE=biganons;1510368]kikou a mes amis :D
pour les autres m'en fou meilleurs voeux et que 2012 soit moins bon que 2011 sa c'est fait :D
a par sa petit tour a la fèdè du 33 avec Mme qui sera des notre l'année prochaine 21/21 a la théorie et 19/21 a la pratique ben j'ai plus d'excuses maintenant va falloir chasser pour de vrai :cri:[/QUOTE]
bravo felicitation a mme lolo :fou:
[QUOTE=biganons;1510368]kikou a mes amis :D
a par sa petit tour a la fèdè du 33 avec Mme qui sera des notre l'année prochaine 21/21 a la théorie et 19/21 a la pratique ben j'ai plus d'excuses maintenant va falloir chasser pour de vrai :cri:[/QUOTE]
en v'la une bonne nouvelle....!!!!:D
respect Madame biganon, il passent des mouettes sur la maison??, je reste a la maison ce soir:cri: