salut walout,,, c la régle du DTC sur HV,,
Dans
Ton
Cul..:))
qd on ecrit OU en minuscules...
pour des betails ,bha nan dsl,je n'ai dejà pas grand chose pour moi ,alors..:/:
Vue imprimable
salut walout,,, c la régle du DTC sur HV,,
Dans
Ton
Cul..:))
qd on ecrit OU en minuscules...
pour des betails ,bha nan dsl,je n'ai dejà pas grand chose pour moi ,alors..:/:
tu vas ou a la hutte
moi du nord
arnauld tu vas pas a buer :/:
j en ai encore je te mis un message
non plus sur le crotoy:fou: sinon j'ai aussi qq hyb sarceilles:fou:
bon allez c'est l'heure de s'occuper de maman parce que dès demain je divorce:))
arnaullt je tenvoue mon numérosur mp
arnault envoie moi ton numéro merci:fou::fou:
tchinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
13/8 on a remis la balance.....mais chés dur!!!
Bcp de coups de tubes en baie sud: ????????????? :triste: en réalité 10 coups aux huttes concentrées sur un secteur (j'y étais), en plus presque que des coups simples, et un gars au huttage qui tire 5 fois ;). Pas entendu un autre coup de tube ailleurs.
:cri:
Il va falloir arrêter les conneries et remettrre les pendules à l'heure
J'ai rien contre les jeunots ou ceux qui chassent en baie depuis peu mais 10 coups de hutte, ça veut dire que ça n'a pas tiré. Je pense qu'avec le vent quasi nul je pouvais entendre au moins 100 huttes, alors combien ont été bredouilles? ....................
C'est sur que dans certains secteurs de marais, 10 coups c'est la nuit du siécle, mais pas en baie!
bien dit sidnam bon beh mi je rentre de l'péch çà mort pas gramin fait trop chaud fait mon petit carpot et une quinzaine de gardons:triste:....................Par contre vu bcp de cv sur les étangs de Conty, il y en a qui vont s'amuser demain!!:C
Bonsoir...
Bonne ouverture et heureuse saison au gars du marais;)
p'tit tour en baie ce matin...rin de rin,na da. Vu des personnes qui avait hutter. pas 10 coups du nord, juste vu 3 bécassines.
arnaud cer walou appel moi demain ou laisse moi un mp:fou::fou:
quelqu'un aurait il la gentillesse de faire sonner mon portable cette nuit vers 4h30, j'ai pas eu la force d'aller faire la nuit a bleeding mais j'irais bien au feu d'artifice demain, mais faut que je me saque!!!
salut les amis
retour a la réalité .............petite semaine de vacances en dordogne terminé :triste: mais bon ,une semaine sans mes betes c'est long a+++++ :fou: