ce soir avec deux collegues vu 2 sh au jour, ensuite pose d'une sh et de cv mais dans l'herbe et une bécasse au gibier de terre
Vue imprimable
ce soir avec deux collegues vu 2 sh au jour, ensuite pose d'une sh et de cv mais dans l'herbe et une bécasse au gibier de terre
nino je te tiens au courant quand j'irais faire un tour sur l'aiguillon et la faute
ras ce matin, juste du cv de posé en arrivant suivi de 2 poses et redécollent aussitot.
Hier fait la passée dans le marais au bord de la douve pas vu une plume. nuit de vendredi et samedi idem désespérant. bye.
Une grosse bulle hier soir pas un canard.
Ma court cri est morte:cri: si quelqu'un en a une en plus je suis acheteur.
Merci d'avance
nada que dalle que de chi sur la cote ce matin apart un gros bouillard qui nous as fait débocher avec silas le ptiot. aller merde a tous. bye
slt ce matin sortie au vanneaux a puyravault avec galinnette super nombreux vanneaux et pluviers a nous faire tomber les bonnets merci aurel
Dimanche quelques vanneaux vu 2 cv et c'est tout.
nuit de tonne passer a champagne les marais pds refus de pose de 6 sarcelles nuit ras et pdm vent assez fort et pose de 2 sarcelle vivement ce week end
un beau ras ce soir
tes incroyable come pour y aller pratiquement tous les soirs..........;j'étais pareil que toi y'a quelques temps mais la passion est plus là pour............
salut fai la voléé ce matin sur le dpm pa vu un vol mais entendu des oies en baie puis après petit tour sur le communal de mouzeuil vu de belle bande de vanneaux et 3 courlis a+
Salut le ptiot tu n as pas été attaqué par les zonnards ce matin?:G:G la rage mardi. pas près d y retourner un wkend. sinon huttais t a raison pour ce wkend extra ma vieille baderne. allé bye
le 01/11/2011 avec totor manu au vanneau a puyravault, vu beaucoup de vanneau en petit et gros paquet, et du pluvier par 10/20/30 , sinon les lièvres nous narguais dans le troisième prés ( vu 4 en tout ) . bonne chasse a tous.
vetch tu pourrais demander a la hutte virtuelle de rajouté puyravault sur la carte des observations , je leur ai déja demandé mais ça ne bouge pas , merci.