-
salute les gaziers ;)
4 canards dans l'baie et vous êtes tous énervé :)
80 coups entendus pour ma part
chourdé sur l'avant il doit y avoir quelques mauvais tireurs ou de sacrés minteux :) parce que ça à quand même bien tiré!!!
j'ai donc fait 1 heureux parmi les membres actifs du fofo car après une belles poses de kokok...je me suis dit non je peux pas leur faire ça et j'ai tapé dans mes mains pour les faire envolées :fou:
pour ma part 4 poses à l'unité, la seule de 3 sarcelles j'ai fait tombé mes jumelles au sol en attrapant l'tube et pff.... :T
pour mes voisins en revanche pas de coups simples mais des bonnes bordées franchouillardes :cri:
-
eh tio yves ? tu ne devais faire aussi la nuit de dimanche a la digue en baiie sud ? :C
-
Une attaque a vous décrochez le coeur...elles étaient bien accroché... ailes cassées... pattes sorties... 2/3 metres du niveau d'eau...à 20 metres du pied d'hutte, je l'ai voyer dans les lumières de ST Val, se rapproché kankanant doucement en réponce aux miennes...quel moment intense, pas vraiment de mot assez fort pour d'écrire et puis...elles ne poses pas a cause de... :G
Mais je ne dirais rien sur ce cite :triste:
-
a cause de qui ? de quoi ?
on veut savoir !!
-
revet et ses grues :)) :cri:
-
problème de voisinages? :T j'ai l'impression qu'en année pauvre en canard ce genre de soucis augmentent :P
-
remarque mon voisin doit l'avoir un peu mauvaise aussi car pdt la pdm, je regardais un paquet de 25 (siffleurs, pilets ou ??) décrire des cercles au dessus de sa mare pdt un temps qui semble long ....puis 2 sarcelles sont venues se poser chez nous, nous avons fait feu et l epaquet du voisin à taillé la route..mais c'est le jeu !!
-
les nouvelles on l'air bonne :C
je croit bien que le dicton du jour pourrait ressembler a ça "quand les étudiants viennent de rentrée le gibier est arrivé"
sinon la nuit de samedi a dimanche était une nuit a oublier pour ma part avec comme pour arnault une attache a oies, qui ne plaît pas forcément au canard et donc petite pilule par le voisin, a cela s'ajoute un siffleurs qui se détache du plateau (clou tournant plié) , un pilet loupé a 10 m en sortant de la hutte le matin et cerise sur le gâteau, en rentrant a la maison une femelle de siffleur retrouvé morte dans le parc :T comme quoi il y a des jours ou il vaudrait mieux ne rien faire :(
mais vue les observation c
-
ca donne envie pour les jours a venir :C :C
-
en tout cas on reparle de sarceilles à la pose:C :C
-
Ben arnault gros georges zob
Michel bouton zob
ET l'ami pascal 1 oigne....... C pas du terrible quand meme
-
dur dur les attaches communes oies/canards..pas facile de concilier les 2 !!
le matin quand tu n'as rien au clou, tu regrettes ton choix ..mais c'est la définition même de ce mot !!
-
t'inquiètes gauthier, dits toi que par la météo actuelle on fait bien de jouer le jeu à euzons :C tout est là pour les faires poser à la descente (on mettera qq années avant de revoir toutes ces conditions réunies :T )
-
chourdé
Posté le Ce jour 13:18
certes, mais ça ne fait que 3 huttes... ;)
-
ah, au fait, c'est quoi les conditions qui font que les oies s'arretent chez nous ?
l'eau, le barrage de feu que l'on fait depuis 1 semaine et qui le sfont rebrousser chemin, ... ?