-
[QUOTE=José80;1689162]Le lendemain matin quand les gars boivent le café avant la volée y a aussi les commentaires : le vent a changé, il ne soufflait pas assez, fait pas assez froid là-haut, trop d'eau dans le marais, l'année est trop sèche, vivement la prochaine lune, on a mis trop de cri, il aurait fallu plus de cri, ça sera meilleur demain etc.....bref on est bredouille mais si ma tante en avait eu, on l'aurait appellé mon oncle :)[/QUOTE]
c'est quand meme bien resumé
-
[QUOTE=scooby;1689163]c'est quand meme bien resumé[/QUOTE]
C'est du vécu !
Ya aussi la cane là-bas il aurait fallu la pousser de 30cms ! OU les <piafs > comme ils disent maintenant y n'ont pas donner assez ! et puis y a trop de lune ça brille...de quoi faire un bêtisier en quelque sorte :)) OU des sketchs à la Coluche !
-
Scooby pour ta question en MP il y va le lundi
-
[QUOTE=scooby;1689159]on verra, en attendant saucisses de sanglier apres midi
avec l'experience fini la precipitation :fou:[/QUOTE]
Les rillettes de canard tu fabriques quel jour ?
-
[QUOTE=José80;1689162]Le lendemain matin quand les gars boivent le café avant la volée y a aussi les commentaires : le vent a changé, il ne soufflait pas assez, fait pas assez froid là-haut, trop d'eau dans le marais, l'année est trop sèche, vivement la prochaine lune, on a mis trop de cri, il aurait fallu plus de cri, ça sera meilleur demain etc.....bref on est bredouille mais si ma tante en avait eu, on l'aurait appellé mon oncle :)[/QUOTE]
Mdr on est tous pareil...
-
[QUOTE=José80;1689165]Scooby pour ta question en MP il y va le lundi[/QUOTE]
je sais mp
-
Salut scooby fais ta recherche sur bethencourt et pas st Quentin tu devrais trouver ton bonheur ;)
-
Alors José c est les grandes marées ce we, tu vas a la pêche a pied ?
-
[QUOTE=SR;1689176]Alors José c est les grandes marées ce we, tu vas a la pêche a pied ?[/QUOTE]
En plus il va faire beau, il va rouler do mouille a st val :D
-
[QUOTE=SR;1689176]Alors José c est les grandes marées ce we, tu vas a la pêche a pied ?[/QUOTE]
Rien du tout ce week-end c'est encore repas avec une bande d'amis, donc enfermé sur Abbeville....beurck toujours bouffer !
-
[QUOTE=SR;1689177]En plus il va faire beau, il va rouler do mouille a st val :D[/QUOTE]
Pas de mouille non plus ! je ne trompe pas ma femme moi mon ami :triste:
-
[QUOTE=José80;1689179]Pas de mouille non plus ! je ne trompe pas ma femme moi mon ami :triste:[/QUOTE]
Je ne te parle pas de trompé tu peux juste observé. Comme on dit ce n est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder les menus
-
[QUOTE=José80;1689178]Rien du tout ce week-end c'est encore repas avec une bande d'amis, donc enfermé sur Abbeville....beurck toujours bouffer ![/QUOTE]
Bouffer et la picole
-
-
[QUOTE=myke;1689182]sucer c pas tromper[/QUOTE]
Il paraît ...
alors le toit avance bien ;)