oui je part la dans 5 minutes j ai debletter tout cet aprem et rebletter a euzon :fou: ya pu ka si n en passe ti va la boulange :fou:
Vue imprimable
oui je part la dans 5 minutes j ai debletter tout cet aprem et rebletter a euzon :fou: ya pu ka si n en passe ti va la boulange :fou:
si je peux dimanche a patures sinon mardi a chu hable :fou:
hé le boulanger tu peux préparait tes zonzons (et siffleur a pas encore rien dit pour les oies a moi et bobi pour temp on veux bien devenir son copain a oui bobi sait vrai :D
bien sure que je suis content que notre bobi national m as envoye un message mais je ne pouvais pas vous repondre avant occuper j ai un metier garde d enfants aujourd hui mais les gars il faut aller a la hutte pour remercier nos dirigents :C :C :C :C :C :D :D :D :D :) :) :) :)
merci nicolas :cri: :)) :)) :))
nan pas sur la téte :))
moi perso le principal est de chasser et les ecolos ils ont eu dans le culet pas etre emmerde trop par onc :)) :)) :)) :))
ouai bobi, cha commence a aller bcp mieu :) le moral au beau fixe ;)
nicodu80 Posté le Ce jour 15:25
Inscrit le 07/07/2008
ta vu sa ou morillon?
DTC vais finir par croire que t'y prends gout ch'lagache :)) :))
le boulanger Posté le Ce jour 16:46
Inscrit le 21/07/2009
si je peux dimanche a patures sinon mardi a chu hable
y binde dejas comme un ours notre boulange :)) :)) :))
trempe pas la culotte quand meme :)) :C
j'l'avo vu cuilà bobi,, mais ici je suis pas sur mes terres,,,je braconne pô moiaaaaaaa :) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 23/10/2009
j'l'avo vu cuilà bobi,, mais ici je suis pas sur mes terres,,,je braconne pô moiaaaaaaa
minteux kanfoi, tu m'as baisé au moins 2 fois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jel foué pu ,enfin pu souvent!!! :)) :)) :))
au la team doucement avec le bobi :))
bonsoir la team boucherie :D :)) :))
yo :D the authie warriors :cri:
the killers of zonzons
the sérial killers of the mouquabrins :)) :)) :))