Ok bien joué
Vue imprimable
Ok bien joué
Hello les tonniers du DPM.
Ca doit commencer à être mouillé le pré à vache - avec la flotte qui tombe...
il y a 10 jours, j'ai fait un petit tour à la réserve de mortagne --> il n'y avait pas un seul oiseau.
une chose m'interpelle nénamoins - savez vous pourquoi il n'y a plus d'au dans la partie sud de la réserve ?
Les digues ne sont plus en état
L eau rentre à chaque marée et évidemment ressort. Malheureusement c'est devenu une roseliére envasée pas très accueillante pour les anatidés
Hé mon LULU, ca fait aussi un coin formidable pour les cochons en +!!! Si il y a qui ont des news du pré qu'ils nous tiennent o jus c a serai sympa!!!
C est tremper je dirais
Ca n'a pas trop soufflé? Et la marée a bien montée?
l'eau à bien monté mais demain c'est pire pensez a enlever vos blettes;)
Oh bordel j ai tous a l eau ca souffle pas trop
le collegue est monté cet aprem vers 15h et c'était déjà blanc.ce soir a 17h45 c"etait enorme ça monté a vue d'œil,bonne chance a tous pour vos instalations avec ce qui arrive ce soir et demain matin....
Des news du dpm
L eau est moins montée ce soir que ce matin
Coup de vent annoncé cette nuit , donc à voir demain matin
Cela a effectivement dû monter un peu....
Ci joint le relevé de hauteur d'eau de royan :
[IMG]http://img29.imageshack.us/img29/6416/l7gb.jpg[/IMG]
bien montée hier et ce matin mais j'ai connu pire!!!!! Mardi de 7h30 à 13h, ballet de bp:C sur le pré, essentiellement souchets et pilets, quelques cv du coin et rares sh,chip et sif!!!!!!!!!!!!pris plein les yeux et plein la cartouchière.....plein les waders aussi, plof manuchon dans la coursière:/:
Bonjour à tous, quelqu'un connait il la tonne numero 45 , potable ou non? Merci
t'y va ,tu tends et tu verra ,t'es sur le dpm,aprés on est tous a peu prés pareil ,faut etre plus malin c'est tout;)
[QUOTE=MATH33;1648630]Bonjour à tous, quelqu'un connait il la tonne numero 45 , potable ou non? Merci[/QUOTE]
Bonsoir pourquoi tu veux l'acheter?