ca va seb alors ton flotteur tu en est OU
Vue imprimable
ca va seb alors ton flotteur tu en est OU
il la toujour mais il est pas sur que sa iva :T :T :T
bon si on suit les anciens cette saison les vents seront nord a nod ouest resultat des rameau et vrai que la saison derniere les vents sont restes n;est comme les rameau
seb ya pas des colles expres
si y a de la colle expre mais faut pas se planter quand tu le fai sinon s est mort :cri:
s est pour sa que je cherche un flotteur complet
ok pour ca seb
linlin t es parti te coucher :/ :)) :))
dicton du jour : " lorsque l' on bail , il est tant d' aller au bercail !!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
c est bien digne d un ventre a choux ca :)) :)) :)) :))
bonnsoirs :D
:D :C :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello tomy ;)
soir tomy !!! :) :) :)
mat et alain :D
ou alors : " au boulot , lorsque vient la grisaille , il est temp de rentrer au bercail !! " :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: spécial tp !! :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
alain t"est aller faire un tour a ta cabane
non !!!! , elle est plus la ! :/ :/
j'en c'est rien car ds le coin sa devien craintife le voizin de deriére il c'est fait volé sa casquette de tonne abuzé et nous la bariére :G
:)) :)) :)) :)) fait le tour des cabanes en rénovation
a ben d' accord !!! :/ :/ :/ je vais appeller le pote qui me la loue pour voir si il y a eu des conneries de faites !! :G :G
moi j'en connais qui von avoir des surprize sil vienne faire un tour a la mienne :D :G
pourtant sur le secteur , y a pas souvent de vol !! :/ :/
au que si depuis 2 ans sa n 'arréte pas :G entre les cabane qui ce fon braqué et les parc des tonne qui ce fon vidé sa commence étre trés casse c.... :G mais on leur tombera dessu a force :G et la sa fera mal :G en tous cas tampi pour ce qui vienne a la mienne il seron pas dessu :G
des voleurs voles ca arrive a force de faire des conneries surtout avoir le toupe de rentre chez les gens pour carotte des sauvagines
le collegue lui aussi a mis des pieges et des alarmes chez lui tanpis pour les voleurs ca fairas mal
j' ai deja eu du mal a trouver une tonne , c' est pas pour que un OU des trous de balle foute le bordel !! :G :G :cri: :cri:
komen sa alain
je parle des voleurs tomy !! ;)
je parle pas de toi !! :)) :)) :))
je vois pas en quoi sa te géne pour trouver une tonne :/
je me comprend !! ;) laisse !! ;)
ok :fou: bon sinon koi de bo
pas grand chose , on étudit la prochaine saison !! ;) ;) en espérant qu' il fasse quelque travaux a la mare !! ;) ;)
ok tu va tjr a la meme cabane ? ta as trouvé ailleur
je sais pas encore , faut que j' apelle le pote qui loue!! ;) ;) je suis aussi plus ou moins sur une tonne abandonner vers esnandes !! ;) mais juste une rumeur !! on verra tranquillement !! ;)
alain c est le wend pour toi pour louer le mieux
Moi aussi je cherche un tour à louer :fou: :fou: :fou:
tomy si tu entend parler d'une loc un samedi soir sur deux ou au pire un vendredi soir , tu as mon numero de portable !! hésite pas !! oui lulu un samedi sur deux serait le mieux OU alors au pire le vendredi soir !! ;) ;) ;) ;)
wd c'est trés dur mais si j'entent jte tien au jus ;)
c est dommage car je connais une tonne qui tourne bien dont le copain arrete car ds la semaine il ne peut plus avec son boulot et je crois que c est du lundi au mardi