marco tu t tromper d'une nuit
Vue imprimable
marco tu t tromper d'une nuit
[QUOTE=françois62000;1684820]marco tu t tromper d'une nuit[/QUOTE]
EUh, j'veux bien que ça n’est pas été le grand truc, mais ça a bouger quand même...:))
On verra ce soir. Après, repos pendant eune paire ed jour...:fou:
Oui, cacheu d'vent d'est, je sais:))
Pas capot:D
yo les bibites
bon bin pas le bon petit coup escompté
mais toujours les sarcelles pour assurer des petites nuits sympas
Du gibier en vadrouille mais dur de le poser, passé au travers, dommage, pas facile pour nous depuis un mois...
oui nuit bizarre tire bcp au fond de baie et a pâtures !!! cv pour moi
vu 8 sh a l'auhie hier aprem et un paquets de 15 j'étais dans l'eau bien sur :))
yo la clique
petite virée cette nuit din l'baie
on éto pas gramin
on s'ai dit "on aura de plus "
mais plus d'arien
ca fait pas grand causse
Bonjour tous,
Nuit de mercredi a jeudi remontes comme des coucous, un magnifique vent de nord est qui a tenu pour une fois toute la nuit. Bah que dalle, entendu 2 coups dans notre coin. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les baschamps mais c'est quand même pas normal....
[QUOTE=saint nonoré;1684957]yo la clique
petite virée cette nuit din l'baie
on éto pas gramin
on s'ai dit "on aura de plus "
mais plus d'arien
ca fait pas grand causse[/QUOTE]
en fait c toi le black cat
[QUOTE=françois62000;1685002]en fait c toi le black cat[/QUOTE]
ouéche :))
the big black cat :C
condamné a errer seul l'année prochaine :D
[QUOTE=pnard62;1684986]Bonjour tous,
Nuit de mercredi a jeudi remontes comme des coucous, un magnifique vent de nord est qui a tenu pour une fois toute la nuit. Bah que dalle, entendu 2 coups dans notre coin. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les baschamps mais c'est quand même pas normal....[/QUOTE]
bin j'en connais un qui hutte le méme jour que toi a noyelles , il en a pas plus que toi mon bie , on se partage le samedi avec une autre équipe en bédo , 2 sarcelles sur x tours
et ainsi de suite
enléve le 11 novembre , la frénésie autour des oies , qu"est ce qui reste
maintenant quand ça tire 50 coups , ça y est , n'a eut un mont :))
yen a 10 qui pavoisent sur le net
yen a 100 qui braitent mais qui ferment leurs gueules
C'est pas faux pascal ce que tu dis, je sais que dans notre coin à part une hutte qui prétend en faire des monts, c'est teiste voir désespérant....
Moi ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi le gibier ne rentre pas?
Quelque chose a changé cest pas possible d'en voir aussi peu ou pas....
[QUOTE=pnard62;1685010]C'est pas faux pascal ce que tu dis, je sais que dans notre coin à part une hutte qui prétend en faire des monts, c'est teiste voir désespérant....
Quelque chose a changé cest pas possible d'en voir aussi peu ou pas....[/QUOTE]
qu'elle a été le gibier prépondérant pnard ?
souchet , pilet
c'est pas vraiment le gibier roi de nos biotopes , ça reste quand mème le siffleur et la sarcelle ,nos fonds de chasse
la sarcelle vient d’apparaître en nombre et effectivement elle tarde a nous rendre visite du moins sur certain secteur , attendons le siffloux pour peut étre avoir de bonnes raisons de s'inquiéter
Ton explication n'est pas fausse, sarcelles siffleurs sont notre fond de commerce :)
Alors qu'ils se magnent le cul parce que la je suis au bord de la dépression:)
[QUOTE=pnard62;1685014]Ton explication n'est pas fausse, sarcelles siffleurs sont notre fond de commerce :)
Alors qu'ils se magnent le cul parce que la je suis au bord de la dépression:)[/QUOTE]
salut a tous
c'est vrai que c'est désespérant, à croire qui sont tous mort de la grippe mdr
Salut la clique!
Que saison :cri:
Même passe a côté de la semaine à kokokk :cri:
pleure pas jeff te seras pas seul l'année prochaine j'suis là mi , te sais bin que je t'aime comme un frère . On in fras des monts et des monts d'ichi là prind tin mal en patience fait comme mi :cri:
ché pour ti nonoré, tin gros canouche :C
[QUOTE=pnard62;1685010]C'est pas faux pascal ce que tu dis, je sais que dans notre coin à part une hutte qui prétend en faire des monts, c'est teiste voir désespérant....
Quelque chose a changé cest pas possible d'en voir aussi peu ou pas....[/QUOTE]
bijour ti li monde ^^ bon ben je vois que j'ai pas raté grand chose (ça fait un mois que je ne suis pas venu dans ton coin) mais en ce qui concerne cette saison , je ne sais pas vous , mais nous sur l'intérieur c'est encore pire que l'année dernière ... déjà que l'année dernière c'était le fiasco , alors cette année ... on va finir qu'il faudra hutter dans des usines a canards pour espérer dépasser les 100 bêtes a l'année , boulanger a en partie raison , certaines huttes ont a plus de 90 pour 100 un tableau sh/siff , le siffleur ne vient plus que par temps de neige et les sh ont bien du mal a rentrer dans les marais arrière , pour nous les autres espèces sont quasi anarchique et ça on le ressent directement , car ce sont surtout elles qui ont lancé la saison
A braire! :cri:
Salut la clique :C
slt log bec et non long bite ...
Salut camarade ;)
Au chaud al baraque... Nooonn rien de riiiennn,nooon je ne regrete rien...
[QUOTE=cotré62;1685095]Salut camarade ;)
Au chaud al baraque... Nooonn rien de riiiennn,nooon je ne regrete rien...[/QUOTE]
pareil l'ami , temps de brun , repos pour rattaquer la semaine demain , pas de migration mais les copains ont 2 poses cette nuit , concernant la plaine , c'est mort , quelques bleues de retour , triste saison!!
Ça sent les mecs motivés ici :)
yép ;)
bon , une fois ce temps de brin annonçé , passé , on va y voir plus clair , on est encore dans les clous pour des bonnes descentes d'oiseaux , y a pas mal de chipeaux qui roulent sur conchil , un peu de sarcelles aussi
Salut la clique :C
Fusil rangé,tout le monde en repro :cri: :))
Arrête ch'cotré au premier gel et du bon vent tu seras le premier au parking :)
:)) :))
Salut copain ;)
Ch cotréééé :D salut min fillot :fou:
vous plaignez pas ,si vous voyez 800 km plus bas :cri: y a rien a regretter , y a rien qui vole :T
il me manque l'essentiel pour me mettre en mode repro du coup je vais quand meme à la hutte demain
Salut parrain :C
Je crois bien que c la pire pour moi... C'est le jeu ;)
SeBBB ... un père nifflard et ça repart!
bien le bonjour mes gens , pas de boulot , chui malate !!pis pas de hutte non plus , fatigue et temps de brun , du temps a rester a s'baraque
slt les filles bien calmer
trut trut
Slt mon cotre depuis temp
tiens vla fafanne lol
yép les bibis
vacances finies
au taf
Yo la clique :C
En repos au chaud! :C
yé temps eum pension diminue :cri:[QUOTE=saint nonoré;1685249]tiens vla fafanne lol
yép les bibis
vacances finies
au taf[/QUOTE]
Salut
Un goupil a voulu me choper une cane en cage, heureusement que je l'ai vu le salopard parceque vu les bonds qu'il faisait sur la cage, il aurait fini par la baller!
ca a du siffler a ses oreilles et piquer à sin cul...
sinon que dale en canard
slt la team , et la 28 grains , elle était OU seb ? c'est déjà bien de l'avoir vu , souvent tu retrouve une cane sans tête OU ça oinque et on les voit pas ...
[QUOTE=tiululu;1685297]slt la team , et la 28 grains , elle était OU seb ? c'est déjà bien de l'avoir vu , souvent tu retrouve une cane sans tête OU ça oinque et on les voit pas ...[/QUOTE]
yép
y parait qu'il en roule deux din min coin :G
j'espére qui vont pas se mètrent a table avec mes coincs