salut à tous
travaillé toute la journée à la tonne...pas vu beaucoup d'oiseaux (2 pieds rouges et un cv):triste:
Vue imprimable
salut à tous
travaillé toute la journée à la tonne...pas vu beaucoup d'oiseaux (2 pieds rouges et un cv):triste:
salut à tous,
tonne remis dans l'encaissement:C. beaucoup d'eau contrairement au coef112 de mars.
bateau remis a l’endroit ..beaucoup d'eau :))
[QUOTE=le matelot33;1529966]bateau remis a l’endroit ..beaucoup d'eau :))[/QUOTE]
t'avais un problème de bateau?:/:
il y avait plus de monde a photographier mon bateau que la 30 m de l'ukrainien :))
je te passerai des tofs a moins que .................un trou du cul ne les fasse venir par "malentendus " sur HV :G
C'EST A PLEURER :))
c'était pas le tien le 30m mr patouroscov?:/::))
tu préfères les sous-marins
plus sérieusement, qu'est il arrivé à ton boat pour qu'il coule?
il etait a couple avec un bateau non auto-videur et l'orage a remplis la baignoire de ce dernier qui a coulé , entraînant avec lui le mien !!
c'est vrai que c'est la repro et que ton boat était accouplé. il s'est fait coché et a coulé pendant le coit:)):G
Soir a tous :T Juste pour vous informer le décès d'un chasseur de tonne, chassant a l'ile aux oiseaux, ayant une maison sur l'ile aussi, âgé de 59 ans, étant parquer,il est décédées noyer il y a 2/3 jours de sa vue sur le journal avant-hier :triste:... Repose en paix au pays de la sauvagine, courage a ta famille !
et un de plus
decidement c'est la periode
tu connais son nom?
Non, jn'ai pas encore entendue qui c'était ...
[QUOTE=le matelot33;1529996]il etait a couple avec un bateau non auto-videur et l'orage a remplis la baignoire de ce dernier qui a coulé , entraînant avec lui le mien !![/QUOTE]
j'éspère que t'as pas trop de dégats:triste:
ben tout est mort sauf la coque !!!!