va t-on gouter au fameux pâté de bitaclés aux passe-pierres?
Vue imprimable
va t-on gouter au fameux pâté de bitaclés aux passe-pierres?
salut marais en folie:D
profité bien du temps qu'il vous reste .....vos mois sont comptés :)):))
j'espere que vous avez bien démarré la saison :fou:
[QUOTE=val;1482954]Hop hop hop
Retour du we cynégétique, ouverture sympa entre amis. Niveau BP, c'était pas top, vu un peu de col mais sans plus. Sarcelles au compte goutte et souchet quasi inexistant ...
Et puis ce matin une pose de deux afin de réveiller min Kanfois :)).
Petite dégustation de paté aux passes pierres, c'était divin. Un pio bout au coin de l'table de hutte entre amis, y'a que ça de vra[/QUOTE]...................en plus y dort comme une vache comment veux tu:cri::)):))
zobi zoba...... 1er nuit super triste pas vu une plume dans le coin, mais j'ai qd même laché 2 cartouches sur un renard en fin de passée tapi à 4 m des mes canes à l'eau. il a bien couiné le roux, mais n' y est pas resté......... sinon ouverture aux bitaclés le matin à merlimont, histoire de récupérer des bagues:cri:
steph je pense que vous ne me verrez pas dans votre coin:triste: changement imprevu sinon je passerais vous faire un petit coucou:fou:
dommage oliv, j'ai bien vu hier que le pied de hutte n'était toujour pas tondu et pas de blette sur l'eau!...et les vaches dans les roseaux en face des visées:fou:. Je n'attaque pas le jeudi pour l'instant, j'attend "l'hiver", mais ce sera avec grand plaisir de te voir dans le coin, phone (ou mail) moi avant ;)
ok steph pas de probleme:D
yoooo les gaziers,,,,ha ha les mecreants de chauves,,,,belle premiere pour nous,,,becassines...tiré 3..loupées ttes les 3:cri:
c qd même bcpplus tchot qu'un fer à repasser,hein olive? TOC,1 bitaclé pendant l'aprem, et de 1!!!:C
paté de bitaclés aux PP,,,bonne idée ptitchasseur,,,
passée du soir mouvementée, vu bcp bcp de vol de CV,,,et premiere pose d'une petite SH,et paf un point din vos dgifs ,chés chauves!!
chacun àsaplace,,les crinius are winer's!!!:C
en tout cas,on a passé un bon moment ,je l'aimebien cette hutte,,et je m'y sens comme chez moi!!!
fini cettevirée par une degustation de paté aux PP avec val et becovent,bien sympa aussi legazier;)
bref chui bien content,on remet ça mercredi!!!!!!
bon ben voilà,tout rangé,douché,ravitaillement epicerie effectué,, canapé,sarcelle apprivoisée,,:C
collé/serré...:C:C:C
salut les gaziers et bien joué kanfoi mieu que moi pas tiré un coup de fusil:Dune pose quand meme mais ce n'etait pas encore l'heure:):cri:[SIZE=2][SIZE=4][/SIZE][/SIZE]
sinon mon portable tombé dans la mare pas retrouvé :G
[QUOTE=kanfois-nath;1483008]bon ben voilà,tout rangé,douché,ravitaillement epicerie effectué,, canapé,sarcelle apprivoisée,,
[B]collé/serré[/B]...:C:C:C[/QUOTE]
Maman t'a fait un calin pour inaugurer ta nouvelle cahutte :))
vin diu , gros orage et grosse drache ...........:G:G
[indent][color=#008000][i][b][size=3]team forza calvicia[/size][/b][/i][/color][/indent]
[QUOTE=fafa 80;1483018]sinon mon portable tombé dans la mare pas retrouvé :G[/QUOTE]
fais y gaffe,chui sur que les chauves vont te telephoner à tout bout d'champs,rien que pour faire envoler tes poses!!!
dringgggg dinl'fond chol'mare!:))