oui toujours au meme endroit. j'y suis bien, personne a nous faire chier pour l'instant... sinon la maison je suis dedans, me reste le haut a faire.
Arretes toi si tu passes par là.
Vue imprimable
oui toujours au meme endroit. j'y suis bien, personne a nous faire chier pour l'instant... sinon la maison je suis dedans, me reste le haut a faire.
Arretes toi si tu passes par là.
[QUOTE=virgil;1533006]oui toujours au meme endroit. j'y suis bien, personne a nous faire chier pour l'instant... sinon la maison je suis dedans, me reste le haut a faire.
Arretes toi si tu passes par là.[/QUOTE]
yes des que j ai un moment je m arrete envoie moi ton numero part mp que je te passe un coup de fil avant
Bah alors pas un seul girondins connu sur ce topic?
beco min fiu;)
Ils sont tous en train d'élever les p'tiots sous la lampe OU de s'occuper de maman !
comment qui va min jouet du 50 ?
tu ne donnes aucune news garnement !!!
franchement tous le monde penses que tu es devenus gay :D
Vu comment sont pas doué ca m'etonne bien qu'ils s'occuppent de quelques chose.
réponds a mes questions d'abord :G
tu vas morfler sinon :G
congratuletions pour le bébé ;)
un gros bisou a madame :D
Salut ma vieille barique de patou. J'avais d'autre chats a fouter. Sinon moi ca va pas trop mal. Vais etre papa... Et té ca va ti? Tu as du prendre un coup de vieux. :)
et ho stp heinnnnnnnnnnnnnnnn :G
tu parles meilleur a tonton :G
j'aurai po du te laisser partir :D
T'inquiete pas je reviendrais de mettre une mine sur ton ile. Tu finiras avec les cheveux dans les yeux...
beco min fiu ...je décroche ...mon tel est toujours le meme !
virgule = sex toys a chudiste :D
Bonne nuit a plus tard...
Le soleil est de retour dans ce magnifique pays, quoi demander de mieux qu'une petite bière en terrasse :C