Heé beh sa dort pas sur le bassin , pas mal de gens en train de bosser au tonne :D non j'déconnes y avait personne ! :)) Bref pousser le chalan en étant dans l'eau toute fraiche ya rien de mieux :C J'peux vous dire qu'elle est bonne !:))
Vue imprimable
Heé beh sa dort pas sur le bassin , pas mal de gens en train de bosser au tonne :D non j'déconnes y avait personne ! :)) Bref pousser le chalan en étant dans l'eau toute fraiche ya rien de mieux :C J'peux vous dire qu'elle est bonne !:))
salut les filles !! :))
alors sa dort par ici :/:
salouté a tous !!
aperçu une tonne a la dérive ,elle se dirigeait vers audenge !
sa ligne de flottaison était plutôt basse !
slut patou tu as vue ça hier soir ou matin hier matin il y en avait une en remorque d'un bateau avec le vent ça avit pas l'air simple a naviguer elle partait vers l'ile
hiers apres midi franki
elle plongeait salement du nez !!
j'en ai fait le tour pour voir si elle était immatriculée ............nada !
impossible de la remorquer tous seul !
slt la Gironde :D
J'espère que tout c passe bien pour vous ;) ainsi que la repro :))
A bientôt @
[QUOTE=le matelot33;1540659]salouté a tous !!
aperçu une tonne a la dérive ,elle se dirigeait vers audenge !
sa ligne de flottaison était plutôt basse ![/QUOTE]
si c'est la tonne à nettoyeur 33, fait la couler et pis c'est tout............
salut phiphi, dany, patou et les autres:D
De toutes facon faut toute les couler vos tonnes a lisier...
ouais virgil c est bon a mettre a la benne leur tonneau a pinard chez que du brun juste bon a faire 2sh dans la saison:fou:;):)):C
Tu vas voir un de ces quatre, t'as le patou qui vas se decrocher son ile a guano, pis qui va deriver jusqu'en baie des veys. Remarque y va peut etre y voir des piafs... Apres c'est pas dis qu'il prenne pas un phoque pour une femelle eider.
foutez le camps de la les manchots ici c'est pour les hommes
salut virgule alors Morgane vat bien ça pousse c'est pour quand
Ca va ti mon francky? Bah ecoute tout va pour le mieux, on a fais l'echo des sept mois ce matin, donc tu vois les news sont fraiches. C'est pour debut aout.
[QUOTE=virgil;1540906]Ca va ti mon francky? Bah ecoute tout va pour le mieux, on a fais l'echo des sept mois ce matin, donc tu vois les news sont fraiches. C'est pour debut aout.[/QUOTE]
je vois que la repro est bonne:))
[QUOTE=virgil;1540906]Ca va ti mon francky? Bah ecoute tout va pour le mieux, on a fais l'echo des sept mois ce matin, donc tu vois les news sont fraiches. C'est pour debut aout.[/QUOTE]
tu vas pas pouvoir fair l'ouverture sur le dpm