[QUOTE=stephBdS;1482598]entre nous.. je mets un p'tit billet pour la nuit de lundi a mardi;)[/QUOTE]
Bien l'bonjour...
hé hé, les kojacks savent bien placer les p'tits billets...j'ai bien dit "p'tit billet";)
Vue imprimable
[QUOTE=stephBdS;1482598]entre nous.. je mets un p'tit billet pour la nuit de lundi a mardi;)[/QUOTE]
Bien l'bonjour...
hé hé, les kojacks savent bien placer les p'tits billets...j'ai bien dit "p'tit billet";)
(cétait jeudi dernier, ma p'tite mise)
:fou:
une petite question, laquelle est la meilleur pour ceux qui l'on déjà essayer la
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][LEFT]Remington Wingmaster HD 12/76 42G
ou la
Remington Wingmaster HD 12/89 50G ?
faut t'il préviligier la rapidité ou le gramme avec ses cartouches?
????? ??? [/LEFT]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=walout 1;1483207]arnault pas moyen de lavoir il est pas connecter[/QUOTE]
salut pas pu t'appeler hier soir!!!:cri:je le fais aujourdhui:fou:
aloha la baie:fou:
steph la 89 déchire vraiment fort:Cla 76 je l'ai pas essayé alors je peux pas faire de comparatif:cri:
moi aussi je me laisserai bien tenter par la wing.. vous avez des prix comparatifs ?
[URL]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCCatalog.asp?BrandID=124575[/URL] [URL]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCCatalog.asp?BrandID=124575[/URL]
pour toi bebert, à titre indicatif
;)
merci Arnault
salut bebert avec un t:fou:j'attends encore ton coup de tel pour venir boire un jus lors de ta visite sur la côte:triste:
je les ai payé 35 euros la boite de 10:G
de rien steph;)très très bonne cartouche mais vu le prix tu regardes à 2 fois avant de l'utiliser!!!
au fait je cherche 2/3 mâles mignons, l'un de vous deux aurait cela?:fou:
pas de mignon fiu, mais je me renseigne.
sur qui faut la tiré sur de la blairouse la Wing...:cri:
c'est juste en prévision pour le cocottes;)
[QUOTE=stephBdS;1483244]pas de mignon fiu, mais je me renseigne.
sur qui faut la tiré sur de la blairouse la Wing...:cri:
c'est juste en prévision pour le cocottes;)[/QUOTE]
houps...faut PAS la tiré sur de la blaisouze:fou:
y viendra just'aprés être venu à long le steph,tchot doigt,,,mais je saispas quand????:T:T:D
hé hé...si tu savais kanfois, suis débordé:triste:, mais sur je passerais comme "déjà promis", je vais viendre, je vais viendre :fou: mais quand? c'est pas "m'in coin Long city"...
oui je sais arnaud et ye suis dsl de pas t'avoir appelé , j'ai pas osé t'embeter pendant ta journée de repos....!;)
sinon pour les males mignons j'ai sa , si t'es interressé ils sont a toi!
[QUOTE=chourdé;1483217]tssssssssss olive.....:D
j'en connais aussi des crinius qui ont dezobé:D
Je suis bien content pour notre seb il a pas eu une saison facile l'année derniere je lui souhaite que celle ci soit la bonne :)
forza cheveluenza :))[/QUOTE]des criniu de hv j espere pas de triche un!!!