non les bon a rien n étaient pas là mais je ne sais pas si ils savent nager:))
Vue imprimable
non les bon a rien n étaient pas là mais je ne sais pas si ils savent nager:))
galinnette 85 slt puyravault est sur la liste 3 place en desous de nalliers a+ et peut etre a ce soir
ce matin avec vrigns en arrivant, une femelle sh de posée ainsi que quelques cv, après rien du tout apars une volée d'une dizaine de sh..
enfin reussi a me connecter !! quand on est pas doué !! :cri:
mon pierrot , tu me diras quand tu veux venir avec nous ! et puis si tu as un copain avec toi , y a aucun probleme !! a moins que le grand vetcha soi dispo , mais vu qu'il est toujours débordé !! surtout en embuscade !! :D
fumier linlin:cri:
attend le nain corse m'a dit qu'il devais avancer sur marans en novembre j'attends de ses nouvelles
pour la nuit dernière on pose 4 sarcelles mais peu de réussite a proportion enfin c'est le jeu ma pauvre lucette pourtant a distance correcte et tout mais les sarçupiottes sont trop rapide :))
:)):)) les jeunes ont la detente rapide !! tu te fait vieux nico !! :) et pense a moi si un jour tu as un collegue qui peu pas venir !! je serais content de voir comment est fait le braud !! :)
ah merde , tu parlais des sarcelles qui sont trop rapide !! :cri: mais bon après l'apero , les reflexes sont lents !!
ou nous pas assé rapide vetch:)):)):G pourtant on le savait qu' on en verraient grace a prévision sevrine enfin bon. asta la vista.
on sort les grosses ce soir tief
ça le fait alain on se tient au jus selon les dispo par contre ce sera forcément un vendrdei soir
salut les jeunes enfin pas tous hin mon linlin;)
pour novembre c'est mort et décembre me parrait compromis, je vais dans le nord:C chez le grand prophète du GE;) le premier WE et je pars en vacances le 17.
nous verrons cela en janvier.
Par contre veth et siffleur, j'éssaierai de passez un soir vers la fin novembre car je dois aller à la roche, je vous appelle.
sinon par chez nous c'est pas térrible, hier soir une pose de cv et ce sera tout pas grand chose à voler.
salut !! belle volée ce matin !! sh , siff, pilet , cv et rieuse !! on en a prit plein les yeux a la tonne !!
ben mon pierrot , je suis encore en pleine forme de l'age !! :D sinon pour venir en janvier , y a aucun probleme !!
slt a tous week end mouvementee nuit a champagne les marais pose de cv et sarcelles et plusieurs pose dans la nuit bien jouer francois et pour moi a la vollee ce matin vue 3 sarcelles et 1 gros lievre au gite