-
Et oui c'est sur que si tu fait tous les comptes ;)
Bon je pars en mer je vous dirais si y a du "gib" qui traine ;)
A demain les gaziers :)
Et merci a tous malgré le zob sa fait plaisir quand meme pour vous ;)
Et mon zob me parait moins douloureux grace a vos nuits et toute l'emotion que vous mettez a les raconter :C
Bon vent ( de nordest) :)) :))
-
-
-
c'est sur le choix est important mais comment choisir ? c'est tellement subtile .
je voulez pas prendre d'oie samedi soir vue que la veille cela avait était calme en oies et au moment fatidique de les attraper ou non dans le parc il passent 30 cendrées a 30 mètre au dessus de la maison donc le choix était fait! pourtant c'est complètement bête vue que cela ne voulait pas dire qu'il allait en passer la nuit , pour informations elle n'allait pas vers le sud comme d'hab mais direction plein nord en V bizarre :/ elle devait chercher quelques copines perdu en route :))
-
-
non arnault , je me pose un peu la question de savoir pourquoi elles ne descendent pas si vite que les autres années
-
demande à tous les vieux chasseurs, leurs plus belles nuits:
noirot + plafond nuageux très bas + vent tendance est
crois tu sincèrement que sans ces ingrédients il se bricoleraient autant d'oies dans des mares de baie?
-
pourtant les vents sont porteurs !!
mais c'est vrai que le ciel est "crapé" depsui 1 semaine ...
-
sans ça je pense qu'elle seraient déjà au terminus de leur migration postnuptiale
-
je confirme arnault, pour ma part (et ma hutte) c'est les conditions que tu cites qui m'ont permis de faire mes plus belles nuits! et cette nuit j'y étais pas....putain! :cri: :cri: :cri: en plus dans ces conditions déja quer ça vole bas, mais en plus ça cherche pas à comprendre, ça tombe!
c'est pour ça que ça m'étonne un peu de voir des obs ou on parle de gibier méfiant...c'est qu'ils doivent pas venir de si loin que ça
-
cette nuit il y du avoir aussi des oiseaux de "réserves" qui se sont mis sur l'aile
-
pi au jour de vrais beaux paquets d'arrivage..vu 25, 15, ...si il pouvaient avoir la bonne idée de stationner dans la réserve....juste derrière la hutte :C un peu comme le paquet d'oie (15) qui y était posé ce matin et qui s'est envolé vers 7h45 direction la baie !! :G
-
vu comment c'est en eau, il devrait en rester qq uns :fou:
-
a peine rentré de la baie, on a qu'une envie....
y retourner! :C
aujourd'hui je me serais bien vu faire la marée avec ma petite nicole....
enfin, on peut pas etre partout...et pis deja la nuit derniere j'ai eu la chance d'y etre! :C
-
surtout qu'on n'osait à peine y croire avant le début de la nuit ;)