salut sr sa y est fini s in toit
Vue imprimable
salut sr sa y est fini s in toit
[QUOTE=myke;1689184]salut sr sa y est fini s in toit[/QUOTE]
Putain tu as fait vite .Il doit être content. Je vais passer voir sa maison le prochain coup je suis bien content pour lui. Il a plus qu'à faire un bieu parc à canards
il a un beau terrain pour faire c parc quand tu revient passe chez moi
[QUOTE=myke;1689186]il a un beau terrain pour faire c parc quand tu revient passe chez moi[/QUOTE]
Ok c est noté ;)
salut les hableux un petit peu de sarcelle chipeaux colvert observé à la réserve et sur certaine mares de hutte
[QUOTE=olivier76;1689188]salut les hableux un petit peu de sarcelle chipeaux colvert observé à la réserve et sur certaine mares de hutte[/QUOTE]
Pas de oignes ?
Bonne soirée les hâbleux
non pas vue de oigne :/
Ca va ti comme vous voulez avec ce beau soleil ? avant la pluie ce week-end !
[QUOTE=myke;1689182]sucer c pas tromper[/QUOTE]
Moi je ne mets pas ma langue OU les autres mettent leur b..e :))
[QUOTE=José80;1689201]Ca va ti comme vous voulez avec ce beau soleil ? avant la pluie ce week-end ![/QUOTE]
Salut José, le temps chgadrouille, mais ça va quand même. Vacances demain soir pour une semaine. Départ pour la montagne en famille
[QUOTE=José80;1689202]Moi je ne mets pas ma langue OU les autres mettent leur b..e :))[/QUOTE]
Ha bon tu fais même un tcho bisous langoureux :)
[QUOTE=SR;1689206]Salut José, le temps chgadrouille, mais ça va quand même. Vacances demain soir pour une semaine. Départ pour la montagne en famille[/QUOTE]
Ah c'est chouette ça j'adore l'ambiance montagnarde ça fait bien 5 OU 6 ans que j'y suis pas allé, La Clusaz OU Termignon étaient mes points de chute mais avec le fiston sur la côte dorénavant on prend toujours la même direction :triste:
[QUOTE=SR;1689207]Ha bon tu fais même un tcho bisous langoureux :)[/QUOTE]
A condition quelle se soit essuyer le barbu et qu'il ne reste pas de papier hygiènique dans les poils si elle revient de pisser :)) ça fait beaucoup de si !
[QUOTE=José80;1689208]Ah c'est chouette ça j'adore l'ambiance montagnarde ça fait bien 5 OU 6 ans que j'y suis pas allé, La Clusaz OU Termignon étaient mes points de chute mais avec le fiston sur la côte dorénavant on prend toujours la même direction :triste:[/QUOTE]
Haute Savoie station pras de lys