enfin,à confirmer en suivant l'évolution de se qui se passe ds la moselle ;)
Vue imprimable
enfin,à confirmer en suivant l'évolution de se qui se passe ds la moselle ;)
ta des nouvelles des travaux du chemins à Brouage ?
biganons Posté le Ce jour 14:34
m'en fout je me ferais inviter a Meyran avec cyril
:)) :)) :)) çà risque pas :D :)) :)) :)) idem chez moi,à moins que tu veuilles chasser au trou :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
bon j'y vais le gay est là :cri: :)) :)) :))
non pas de news pour le chemin,et à mon avis,il sera pas fait encore cette année :cri: :cri: :cri: ;) :/
slt loloche ;) sa va pas mieux ton dos :/
ta commencer les travaux à ton lac :/
non phiphi je les finis :G :G
bon alors tu es près pour traquer les coins coins de nuit ;)
tu rigoles il me reste la moitier du lac a refaires et tous le matocage vais avoir du boulot cette saison :cri: :)) :))
que la moitié lolo :)
ben mon cochon tu fou quoi quand tu vas travailler a la tonne :cri: :cri:
foiré de mec du bassin tous des faignasses :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut la foule, bon Jean Luc 33 est passé à la maison en fin d'après midi, il a pas une gueule de gay ;) ;) ;) , mais pas du tout :D
Maintenant après sa vie, ne regarde que lui :fou:
merci motivé :)) :)) :)) :)) ;) ;)
:)) :)) j'ai été surpris,m'attendais à le voir habillé diféremment,(juppe rose,déguisement d'abeille comme à la gay pride) :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) ,mais je confirme,c'est bel et bien un homme :P :T :T çà casse le mythe :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) hello
l habit fais pas le moine :)) :)) :))
trou du cul va :)) :))
et toi je matender a voir un homme un vrai :cri:
bin en fet jai trouvais un petit jeuno preske timide :cri: :cri:
mais bien sympa ;)
:)) :)) timide :cri: :cri: sort la bouteille vais te montrer :cri: :)) :)) :))
hollééééé Vincentéééééé,bon dès que t'as des affaires,fais signe ;) :D :)) :))
aller je vous laisse suis de bringue et je vais etre le dernier @+ les filles :)) :)) :))
ben tu passera me voir sur msn g peut etre des truc ;)
j'arrive justement ;)
salut la Gironde
comment sa va aujourd'hui :/
il a fait beau journée de plage avec ma copine que j'aime s....e :C
mais je confirme,c'est bel et bien un homme çà casse le mythe :cri:
alors comment l'appellé maintenant :))
tu l'appel suphie :fou: car quand tu ve pas tu lui dira sa suphie :)) :))
bonsoir litorne 50 dit la grive :))
comment va :/
je vois que tu es dans tout les débats va t'ont chassée cette année :/
litorne la tu te trompe :/
mais je confirme,c'est bel et bien un homme çà casse le mythe
alors comment l'appellé maintenant :/ je parle de luky luke 33 :))
pour chasser oigne oui ça c'est sur , par contre avec autorisation pour les coincs , la est la question ??????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis d'accord avec toi ;) chassée de nuit sans nos coins coins :cri: il n'y a plus de plaisirs
bon litorne vas donc donner des conseils dans les zoos de normandie plutos que de nous donner des conneries :D :D
Allez c'est parti, on fait vivre le post ;) ;) ;)
A toi Biganons le man du Kamasutraxxx :)) :)) :))
Donnes nous des idées, ce soir on fait 20 pages :fou:
et pui les volailles c'est confinè donc zou a la caisse :D :D
t'as raison biganon, c'est ce que je vais faire , mais vous aussi si cas ou , vous serez aussi des zoo zoo :)) :)) :))
:/ :/
si nous parlions de conneries dites sur le site :)
par exemple litorne on lui trouve une grange 5 ha de prairie 50 vaches et on le transforme en litorne 33 :C :C
quoi litorne ta 50 vaches :/ t'es un riches :))
Pas possible Lolo, car la litorne est une grive qui hiverne essentiellement au Nord de notre région ;) ;) ;) , rarement on la voit en migration ( sans doute trop fainaente :)) ), alors litorne 33 NON, litorne restera Litorne 50
D'ailleurs par chez nous, on les surnomme les Tchatchas ( peut être que les anciens les ont surnommés comme ça ;) , car même lorsqu'elles volent, elles peuvent pas s'arrêter de parler :)) :)) :)) )
M motivé 33
comment tu fais pour savoir autant de chose sur la nature :/
mais le demi cagouille tu reflechis cagouille pense girondins
nous nous cotisons et adoptons litorne en gironde et nous lui offrons 50vaches :C :C
ben ouè il passe plus de temp avec nous que sur le 50 donc c'est un appel au secour qui est lancè depuis la manche :triste:
tinquiete lili ons vas te sauver et pui les normands c'est des cousins a nous :C :C
:)) :)) c'est vrais Mr motivè je vois que vous retenez bien mes leçons :D :D :)) :))
T'inquiétes oigne 17-33, c'est comme ça , voir limite instinctif :fou: , comme ton identité ;) ;) ;)
Je sais qui tu es :)) :)) :)) , et depuis un bon moment, allez par contre fais la bise à Sophie si tu la vois un des quatre :fou: :C ;) :D
qu'est ce que tu veut que je fasse avec 50 vaches :fou: , c'est juste bon a bouffer l'herbe autant acheter une tondeuse :)) :)) :)) :))
Litorne essayes de faire un barbecue avec une tondeuse :)) :)) :)) , et sinon fais comme par chez nous une bonne entecôte aux sarments ;) ;) ;) , et tu comprendras de suite la différence :D :D :D
Mais c'est vrai qu'on est pas de la même région, alors chacun ses habitudes :)) :)) :)) ; mais au fait les poubelles sur roues c'est pas des barbecues :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
litorne tu as raison nous t'offrons 50 ha de pins comme ça tu pourras chasser sur tes terres girondine :fou:
motivé
comme ton identité :/ moi je suis un hybride :))
par contre pour sophie ;) elle t'envoie le bonsoir ;)
Mon identité elle est très claire : m o t i vé ( et pour beaucoup de choses...)
renvoies la bise, mais demande lui avant, car elle , elle le sait :)) :))