bon bin voila on va fondé notre asso :C :C :)) :)) :))
Vue imprimable
bon bin voila on va fondé notre asso :C :C :)) :)) :))
ruddy62110
Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email courte62 Posté le Ce jour 18:22
Merci treb mais je n aurais jamais cette pretention mais apporter mon aide a l asso pourquoi pas un jour !!!!
Pareil pour moi, si l'ASSO a besoin d'un contrôleur de gestion / responsable financier C'est mon métier
Président, si tu nous lis...
Pis moi je te file mon numero de compte bancaire :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui courte, avec une signature d'autorisation de prélèvement... pour que tu fasses des dons mensuels à l'asso :)) :)) :)) :))
les don c pour l asso TREB "Tout Repart En Banque" j suis trop fort la les gars :)) :)) :))
ruddy62110
Posté le Ce soir 20:08
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email Oui courte, avec une signature d'autorisation de prélèvement... pour que tu fasses des dons mensuels à l'asso
Si je pouvais ;) mais bon actuellement elle se porte mieux qu il fut un temps :cri:
amis du soir bonsoir :D :D ! chaud pour etre la 4eme personne de la dream team :D mais seulement si vous achetez tous un canardouze :C et des federales dispersantes :) !!! car a 4 canardouzes dans l hutte , rien ne doit repartir , car va falloir reparer les pots cassés de la saison 2010/2011 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: elle est OU la sarcelle qu on a tiré ??? ben attend 5 minutes , faut qu elle remonte ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :D :D
killer2
Posté le Ce matin 11:19
SLT a tous pour moi pose 1 colvert a 4h30 et 2 sarcelles a 8h au passe pierres, compté 5 coup , donc a revoir le RAS de l'ACMC!!! Bonne journée a tous.DJF
DJF
C est pour infos la rubrique observation ce n est pas une science exacte :/ mais elle sert a informer les adherents d un eventuel mouvement donc .......au lieu de dire
""" revoir """plutot informer les hutteux s il y a eu erreur ;) et la personne chargée de mettre a jour rectifiera comme je l ai fait la derniere fois :/
Allez bye les mecs ;) ce soir c est soirée foot :/ faute de coincs au gabion :fou: :cri:
ok min tiululu mes pour le canardouze faudra attendre :)) :)) :))
on verra pour la saison prochaine pour les huttes a tours ensemble :fou:
ça marche min fiu ;) , c est bon , garde ton baikal , je t acheterais une palette de 28 grains :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ok ca suffira car ca posera pas plus loin de 20 metre avec nois canard de compete :)) :))
tu le sens comment pour demain sur baz ??
moi je le sens tres mal :)) :)) :))
les vents sont pas trop mauvais , pis c est la periode OU tu as toujours une belle nuit de migration , donc quand on peut y aller , faut y aller , pis meme une bete en maraude ferait notre bonheur ;) :C
suis go , j ai fait tarzan toute la journée , tchus et bonne nuit :fou:
+100 avec toi tiululu! :fou:
et bien la voila la nuit qu il ne fallait pas louper :C :C :C :C :C
la je suis au taf et la machine et en panne donc c est ce qu on appelle etre payé a rien faire :D :D :D :D vous ne pensiez pas que je parler de la hutte :)) :)) :))
debout la troupe :)) :))
tout le monde fais greve :cri: :cri: :cri:
j suis le seul a bosser :)) :)) :)) :))
saloutèe les amis :fou: :fou: :fou:
hello miquelon
des news du dpm??? :fou:
Allo la compagnie..... ;)
comment va le grand sage :)) :)) :))
hello les loulouttes :fou:
hello courte
j ai quasi fini les papiers pour les envoyer reste plus qu a mettre la photo :fou:
mais pour ca faut que j vois avec mon agence de mannequin :)) :)) :)) :)) :))
salut les cacheux!!
salut loupus :fou:
ca y est ca commence a se reveiller :)) :)) :))
Nickel axellou sinon pour la tof j ai mienne d agence si t es emmerdé :)) ;) la FAT COMPAGNY :)) :)) :))
Sinon t es que tu auras reception de ta carte tiens moi au jus si on peut s organiser une tiote sortie ;)
pas de soucis :fou: et merci ;)
et tu es a la meme agence que mon beauf :)) :)) :))
si il lis ca ce soir ca va etre ma fete encore :)) :)) :)) :C
l'agence d'axelou est: www.marcdorcel.compagny.com :)) :D
www.kilébolelavabokilélailebidet.com :)) :)) :))
c normal je suis son patron :)) :)) :))
non loupus c unedemolle ( andemol) production. com plutot :cri: :cri: :)) :))
c pas pour rien que j tire les phoques :)) :)) :)) :))
Au fait!!! si quelqu un a 1 ou 2 demis cris colvert 5 a 8 coups maxi a vendre ou echanger contre sauvagine qu il m en fasse part mais attention je suis assez tatasse sur le chant et le choix de mes futurs compagnons ;)
ola!! courte... c' est le surnom que t'a donné tes partenaires? :)) :))
mais j vous rassure j ai reussi a trouver une sirene pour m accompagner dans la vie :C :C :fou:
ok courte si j connais quelqu un j lui en parle :fou:
par contre moi si quelqu un a des chanteuses et maillard en trop j suis preneur pour pas cher ossi
au faite raz j pense que j pourrai te filer un male bavette pour ta repro :fou:
loupus
Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 28/06/2005
Profil Email ola!! courte... c' est le surnom que t'a donné tes partenaires?
Quel surnom loupus????? :/
courte!!! :D
non je l ai choisi moi meme pour cet oiseau qui me plait par son comportement alerteur ;)
sinon va falloir qu'on se fasse une tiote nuit ensemble courte! ;)