-
Là elles ont meme pas oinquer, c'était le calme plat, silence total c'est d ailleur pour ca que j'ai jeté un œil aux jumelles!
trop de précipitations, je n'ai malheureusement pas pris le temps de changer de douilles et il a simplement recu du 6 en 70 alors que j'avais du 2 en 89
Si il y a prochaine fois , je retiens la lecon et prendrais mon temps.
A moins que tu lui regle son compte avant tiululu
-
pas deux mais 1 ma boulange ;)
-
[QUOTE=bobi;1685318]pas deux mais 1 ma boulange ;)[/QUOTE]
:)) zétes bien renseignés vouzote
bon alors bob :/: chés oignes ?
-
[QUOTE=saint nonoré;1685322]:)) zétes bien renseignés vouzote
bon alors bob :/: chés oignes ?[/QUOTE]
chés oignes???? chés quoi un oignes :/: na core ???
-
[QUOTE=bobi;1685323]chés oignes???? chés quoi un oignes :/: na core ???[/QUOTE]
ils ont la grippe
-
Salut la clique :C
Qui va à la réunion du Touquet ce soir?
-
[QUOTE=cotré62;1685458]Salut la clique :C
Qui va à la réunion du Touquet ce soir?[/QUOTE]
yép ch'cotré;)
réunion de quoi ?
base nautique ?
-
Non bibi réunion des 3 fédé pour la chasse de février et info sur la grippe , pas au courant?
-
salut l authie reunion pour ceci:fou:
[URL="http://www.servimg.com/view/16115991/1195"][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/16/11/59/91/15481410.jpg[/IMG][/URL]
-
Jour la team, pas au courant non plus ......
-
[QUOTE=pnard62;1685470]Jour la team, pas au courant non plus ......[/QUOTE]
Mais à quoi sert votre association alors ? Pas d'infos ?? C'est un peu comme un ami qui vous dit "ouaih je te rappelle" A bon entendeur ;)
-
Perso je l'ai appris pas le bureau de la baie voisine... L'authie nord c le désert de ce côté...
-
La fédé a envoyé mail et l'info a tourné aussi sur FB
-
[QUOTE=cotré62;1685467]Non bibi réunion des 3 fédé pour la chasse de février et info sur la grippe , pas au courant?[/QUOTE]
ah ok , j'avais vu un lien sur le groupe la hutte concernant un rapport défavorable de l'oncfs concernant les oies et une réunion des fédés de nos 3 départements mais pas remarqué quelle se tiendrait au TOUQUET
merci les réseaux sociaux :))
pis bonjour tout le monde :fou:
-
yo the team !! pas au courant non plus ... si l'oncfs commence a donner des avis négatif sur les oies ... ça sent le 1er septembre/fin janvier pour très bientôt ...
-
helo ma girafe ca va ti ? j espere que ta eu plus de chance que nous pour le moment :cri: :)) en tout cas si ca continue comme ca j va finir par faire un pma pas en une nuit mais de toute la saison :)):)
-
tervla ti ? ça va ti ? j'ai faillis te biper la semaine dernière pour m'incruster a baz , pis vu le temps j'ai enchainé sur Guînes , on n'a vu , on n'en voit mais ce n'est pas 2010/2011 ... c'est triste quand même ! depuis 2 ans j'ai du mal a faire mes terrines ^^
-
ben ta bin fais de pas me biper y n a rin eu :cri: et quand on a le bonheur d avoir une poses c au fond de flaque et che apelant au bon rapeler y bouge pas :G je doute pourquoi mais malheureusement j peu rin faire a mon niveau :T
-
problème de blettage mon ami ... même problème pour nous maintenant résolu , problème inverse , pose de 5 a 15 m trop bien attaché lool pâté in love ^^
tu n'a pas eu de réussite malgré les montées d'eau ? je viendrais vous voir fin janvier pour une dernière
-
ouai j pense que c ca aussi
pas de soucis min grand c qd tu veux :fou:
-
[QUOTE=tiululu;1685479]yo the team !! pas au courant non plus ... si l'oncfs commence a donner des avis négatif sur les oies ... ça sent le 1er septembre/fin janvier pour très bientôt ...[/QUOTE]
l'oncfs est trés loin de notre coté
-
très loin , trop loin , vraiment loin ?
-
slt les filles frisquer ce matin trut trut wiouhhhhhh
-
Salut la clique :C
Mi aussi trut trut wiioouu.... din min gardin et tout les jours :))
-
hello the people , klicklic kliiikklik , 2 de posées dans le jardin ce matin , bizarre ,elles me réponde !! ^^ l'espoir fait vivre
-
salutas
bon passage de pigeon ce matin
-
yo les authistes :C
din min coin aussi , yna , des pigeons !
ca pétaradait bien en fin d"aprème
-
bon je démissionne! ce soir je reste à la maison!
-
slt les tapettes quel calme cet nuit je me suis demander si la chasse etait encore ouverte petite pose a 1h tout va bien ^^
-
[QUOTE=SEBBB62;1685603]bon je démissionne! ce soir je reste à la maison![/QUOTE]
Salut les authiste
Ben alors Seb tu jette l’éponge??
Moi aussi pas motivé en ce moment verra sa la semaine prochaine j'suis en vacance sa va me redonner un peu de gout peux être.
D’ailleurs si ta des dispos pour venir avec je te tiendrai au jus si sa te dit toujours?
-
bien jouer Francois
ok Fred jte tiens au courant
-
éye :C
zétes démotivés :cri:
zavez pas connu 1981 , ça y ressemble :C
allumé le feu :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1685799]éye :C
zétes démotivés :cri:
zavez pas connu 1981 , ça y ressemble :C
allumé le feu :C[/QUOTE]
Bonne année 81, que de nèche ( comme vous dîtes ). Bonjour à tout le monde
-
Pascal : y avait tellement de nèche que je ne retrouvais plus mes salates...
-
Yo la clique :C
Allez hop au lit!
Bonne nuit!
-
[QUOTE=José80;1685804]Pascal : y avait tellement de nèche que je ne retrouvais plus mes salates...[/QUOTE]
c'était quelques jours aprés l'an , de mon appartement de la zac , j'ai vu la neige tombée , les jours et le mois qui suivirent furent féériques , j'avais vingt ans
bouhou , sniff :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1685815]c'était quelques jours aprés l'an , de mon appartement de la zac , j'ai vu la neige tombée , les jours et le mois qui suivirent furent féériques , j'avais vingt ans
bouhou , sniff :))[/QUOTE]
Cette année là j'allais OU tu sais à Noyelles...miamm Miamm...le jour du dégel j'ai des potes qui étaient dans cette hutte et qui m'avaient dit quand tu as envie de nous rejoindre n'hésites pas, donc ce soir là vers 19h je vais au pied du chemin qui conduit à ce paradis...houa ! ça tirait dur ! et puis j'ai pas osé les rejoindre ( suis timide hein ! ) le lendemain vers 10 h je passe les voir....
Man quel tableau ! que des oignes mais...la décence m'interdit de donner le tableau et quelle engueulade pour ne pas m'être joins à eux on aurait fait la nuit de notre vie :C souvenirs...souvenirs...
-
[QUOTE=José80;1685819]Cette année là j'allais OU tu sais à Noyelles...miamm Miamm...le jour du dégel j'ai des potes qui étaient dans cette hutte et qui m'avaient dit quand tu as envie de nous rejoindre n'hésites pas, donc ce soir là vers 19h je vais au pied du chemin qui conduit à ce paradis...houa ! ça tirait dur ! et puis j'ai pas osé les rejoindre ( suis timide hein ! ) le lendemain vers 10 h je passe les voir....
Man quel tableau ! que des oignes mais...la décence m'interdit de donner le tableau et quelle engueulade pour ne pas m'être joins à eux on aurait fait la nuit de notre vie :C souvenirs...souvenirs...[/QUOTE]
je n'avais pas de hutte a l'époque , je chassais a la botte , j' ai des souvenirs de la canche gelée , de fermeture prolongée de la chasse , de réouverture animée , quelques souvenirs déplaisants aussi , mais je me souviens surtout du dégel , hallucinant , des vols de col verts (avec des bariolés) , surement ce qu'on appelle les "hollandais" vol sur vol pendant des heures , ma premiére oie aussi ...
-
[QUOTE=saint nonoré;1685831]je n'avais pas de hutte a l'époque , je chassais a la botte , j' ai des souvenirs de la canche gelée , de fermeture prolongée de la chasse , de réouverture animée , quelques souvenirs déplaisants aussi , mais je me souviens surtout du dégel , hallucinant , des vols de col verts (avec des bariolés) , surement ce qu'on appelle les "hollandais" vol sur vol pendant des heures , ma premiére oie aussi ...[/QUOTE]
Vivement 2081 !!!
-
[QUOTE=José80;1685819]Cette année là j'allais OU tu sais à Noyelles...miamm Miamm...le jour du dégel j'ai des potes qui étaient dans cette hutte et qui m'avaient dit quand tu as envie de nous rejoindre n'hésites pas, donc ce soir là vers 19h je vais au pied du chemin qui conduit à ce paradis...houa ! ça tirait dur ! et puis j'ai pas osé les rejoindre ( suis timide hein ! ) le lendemain vers 10 h je passe les voir....
Man quel tableau ! que des oignes mais...la décence m'interdit de donner le tableau et quelle engueulade pour ne pas m'être joins à eux on aurait fait la nuit de notre vie :C souvenirs...souvenirs...[/QUOTE]
salut l authie
ha josé quand je te lis je devine.......quelle lieu magique......!!:C