Bien dommage, car on s'en ai raconté des connerie la dessus...:-(
Vue imprimable
Bien dommage, car on s'en ai raconté des connerie la dessus...:-(
salut les filles
oula mais ca branle aujourd hui
toi tu est mort et tu ne le sait pas encore .Dit au-revoir a tes amis (si tu en a) embrasse tes chiens ,donne tes canards et tes fusils .....on arrive TIC TAC TIC TAC.....:D
[QUOTE=hurikan;1542015]salut les filles
oula mais ca branle aujourd hui[/QUOTE]
salut chipeau
en week-end ;)
ca y est en week, de retour des saintes marie de la mer, jolie coin pour les bec plat
[QUOTE=hurikan;1542017]ca y est en week, de retour des saintes marie de la mer, jolie coin pour les bec plat[/QUOTE]
toujours en balade le hurikan. y en a qui ont la belle vie:D
salut la compagnie, bien travailler a la tonne , comme nous avions un peu de temps nous avons fait quelques mattes......... sur de devidoir de tonnayre, c'est fou a la vitesse qu'il ce vide ce lac :)):))
celui qui l'a construit à l'origine ce dévidoir, y était pas doué.....n'est ce pas nettoyeur!!!!!:G:))
:D:))
Le nettoyeur tes colverts c'est du brun sa fait que chanter comme des innocents et sa fait mal aux oreilles a force :)) Mais sinon ya quand même de très très belles voix ;) :C
[QUOTE=chasseurdu33;1543817]Le nettoyeur tes colverts c'est du brun sa fait que chanter comme des innocents et sa fait mal aux oreilles a force :)) Mais sinon ya quand même de très très belles voix ;) :C[/QUOTE]
je l'avait dit que ses colverts c'est du brun. ils m'empechent de dormir quand ils sont sur son lac:G
J'te comprends :))
ca c'est de la chanteuse, bon wee-end les diables
salouté dany et les autres;)
saloute, henri tu n aurais pas mon trépieds stp