C'est pas impossible chouchou:P mais le peu de tps que je veillais, ça me donnait envie de dormir tellement y se passait rien:))
pis m'en fout, j'ai fait mon quota, que demander de plus. héhéhé:D
c'est une technique du maitre ch'no....
Vue imprimable
C'est pas impossible chouchou:P mais le peu de tps que je veillais, ça me donnait envie de dormir tellement y se passait rien:))
pis m'en fout, j'ai fait mon quota, que demander de plus. héhéhé:D
c'est une technique du maitre ch'no....
t'a ben raison fiu !!!
Zob sauvé= nuit assurée :D:))
hello ché gaziers !!!!!!!!!!
ete faire un tio tour au huttage hier aprem , avec ché tio gibier d'hier matin , et bin ch etait pas du terribe toute a filer le matin !!!! :cri:
sinon pour une premiere sortie au huttage de l année y m a passer 8 sarcel a 25m toute pian pian et prette a poser !!! ( et forcement y zon continuer leur chemin ) .
mais bon n ai vu kan meme un peu des limicoles !
[QUOTE=kanfois-nath;1483375]yoooo les crinius,les chauves....:/:
alors val? Pret pour une deuxiéme, ce soir????
j'arriverai pas avant 19h30...
attelage light,de tte façon,y a pas de difference entre mes sarcelles et pis chés blettes!!!:D[/QUOTE]
Nan Kanfois j y vo pas ce soir, sinon demain matin mes valises seront sur ch'pas d'porte ! :cri: :))
la prochaine ce sera dimanche ou p'tet vendredi, on verro bien.
bha val,ça peut être une solution,,, t prends tes valises, tu files al'l'hutte,en plus y a unpoint epicerie à coté, pis tu r'viens à la mi fevrier, tout roucoulant!!:C:C
slt kanfois !!!!!
:fou:alors t un debut d saison cha dit koi!!!!!!!!:fou:
salut chcorlu
slt ch myke !!!!!!!!!!
t ai cor en congés!!!!!!
yoooo ch'corlu,,,impek bien min tchot coin,,,et toi??
bon je file al'siéste,,,j'attaque au soir!:D:C
non g prie qu une semaine
chte dirai ca jeudi j attack au marais !!! aller a plus bonne sieste !!!!!! kanfois
myke tu va finir par clatché a travailler comme ca !!!!!:))
pis a l hutte ya tu ete ?
oui j suis aller il n a un tiot peut
bon aller au boulot
Bon courage myke :fou:
merki