j'en ai retrouver 3 de mort ce matin :C
Ils ont peut-être gagner une bataille mais c'est moi qui vais gagner la guerre ! :G
Vue imprimable
j'en ai retrouver 3 de mort ce matin :C
Ils ont peut-être gagner une bataille mais c'est moi qui vais gagner la guerre ! :G
content pour toi et continues. il y en a peut etre encore d'autres
JGV16 en ballade dans la baie de Veys, a rencontré BDV, qui me charge de transmettre le bonjour à Matelot33 dit Patou et cannardeur33 dit Cyril.
Je vois que notre Matelot33 est connu de partout, moi même adore lire ses posts, sans doute comme moi, un passionné de chasse aux gibiers d'eau.
bonsoir la gironde :D
[QUOTE=jgv16;1548820]JGV16 en ballade dans la baie de Veys, a rencontré BDV, qui me charge de transmettre le bonjour à Matelot33 dit Patou et cannardeur33 dit Cyril.
Je vois que notre Matelot33 est connu de partout, moi même adore lire ses posts, sans doute comme moi, un passionné de chasse aux gibiers d'eau.[/QUOTE]
il est connu le matelot, mais personne ne veut le garder:cri:, alors on est obligé de le garder:cri: bécot min patou:))
soir mimi;)
n'a plus personne ici:cri:
Y sont tous fondue avec la chaleurrrrrrrrrrrr :cri::))
ça doit bien dormir dans les tonnes:))
Sa doit aussi bien s'occuper de la bouteille que de maman surtout :))
chutttt ronrrrrrrrrrrrrrrrr:D
Impossible de dormir avec tes cannes Daniel excellent surtout les demiiiiii :C (c'est pour lui faire de la pub que j'dit sa bien sur :)) )
Slt la Gironde :D
comment ça va
Daniel ;)
si tu a une de trop demi cris de trop je suis prenant :))
salut les girondins
je pense à vous, vous devez avoir chaud:fou:
bon sinon c'est vrai que votre post et un peu moribond :))
c tout a fait normal :/: avec toute les sh été en bordure de plage en 2 pièces OU 1 pièce :)) ils n'ont pas envies de venir sur la HV