aloha la baie !!! :D
et bien olive :);)
Vue imprimable
aloha la baie !!! :D
et bien olive :);)
Yop là kauves et crainius, chudistes et noooordistes :D !
J'ai l'impression qu'une bonne poignée (ou plutot touffe) de crainius ont entamé leur abonnement au zob ! :D
Juste fait la volée hier soir pour sauver la bredouille ;)! Sinon très très calme cette nuit.
Salut tout le monde :)
chouchou tient bon j'arrive :C
'jour les gaziers,
Tu as hutté avec des crinius Olive??? En tout cas bravo...
Gardons espoir, Kanf va nous permettre de revenir au score...
Val , un bitaclé made in renclotures???
yoooo les copains,,,de retour del'hutte!!!
vu 6 becassines à 3 métres au dessus de moi,,magnifique,toutes planantes..+13+1..un aboyeur desailé en bordure,que j'ai recuperé,, tchot doigt, faut te le garder?;)
bon je file,courses de rentrée, et livraison de viande àdes potes qui font un barbeque al'hutte!!:C
tchussss!!!
au fait,je suis à la recherche de 2 canes de oignes,,si vous avez ça en stock,,merci de penser à moi!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1483539]yoooo les copains,,,de retour del'hutte!!!
vu 6 becassines à 3 métres au dessus de moi,,magnifique,toutes planantes..+13+1..un aboyeur desailé en bordure,que j'ai recuperé,, tchot doigt, faut te le garder?;)
bon je file,courses de rentrée, et livraison de viande àdes potes qui font un barbeque al'hutte!!:C
tchussss!!![/QUOTE]
10 lignes pour dire un seul mot en 3 lettres : ZOB ! :))
pfffffff :D
[QUOTE=kanfois-nath;1483541]au fait,je suis à la recherche de 2 canes de oignes,,si vous avez ça en stock,,merci de penser à moi!!;)[/QUOTE]
ouep j'ai ça Kanfois ;)
oups ouiZOB for me,,,:))
val je te fone!!;)
Ben le truc c'est que nous les crinius ont a qu'un tour :D
On peu pas hutter tous les jours nous :D
je serais curieux de faire le comparatif sur une nuit par semaine :D
pi bon hein c'est a la fin qu'on fait les comptes :D
SALUT CHOUCHOU tout simplement forza calvitia:Dmais comme je te l ai dit je te parraine bientot je suis en vacances et la tu viendra faire un tour avec tonton olive et seb le pirate OU yann le chcorlu dans du temps bien sur;)
[QUOTE=becovent;1483536]'jour les gaziers,
Tu as hutté avec des crinius Olive??? En tout cas bravo...
Gardons espoir, Kanf va nous permettre de revenir au score...
Val , un bitaclé made in renclotures???[/QUOTE]salut becovent :Dnon un mr propre:)):))
bon allé en fin d'aprèm petit tour en fond de baie voir si un bitaclé traine ou pas lol
seb le pirate :)):))
Pas de soucis olive ;):)
[I]bonjour les bronzès :D
bon tuture prète ,polaires parckas grand froid, bottes, passe montagne prètes pour dèpard demain matin dans le PDC une semaine de bronzette au bord des baie de sommes authie le rêve de tous bon chudistes:cri:
une petite mousse dredi ou redi prochains sa me dirait bien donc mon e.mail est dispo jusqu'a demain [/I]