Pas besoin de ca a brouage fortin. Lol
Vue imprimable
Pas besoin de ca a brouage fortin. Lol
salut les girondins
n'oubliez pas les portes ouverte de medoc passions ce week end a gaillan le 24 et 25
prix tres atractif sur armes obtiques munitions textiles etc ...
[QUOTE=le nettoyeur33;1551629]chutttt ronrrrrrrrrrrrrrrrr:D[/QUOTE]
je te reconnais bien là à ronfler, nettoyeur.
avec toi et patou, on a la stéréo et ya plus un canard qui pose dans le bassin:cri:
Le post c’est fait demeurer et revis tout d'un coup sa fait plaisir :C Fortin33 ne lui en prends pas il a que des canards de brun a cause d'eux je peux pas dormir de la nuit :)) Vraiment exceptionnel ces oiseaux pas l'éleveur :/: :))
[QUOTE=tonnayre;1551688]je te reconnais bien là à ronfler, nettoyeur.
avec toi et patou, on a la stéréo et ya plus un canard qui pose dans le bassin:cri:[/QUOTE]
c'est sûr qu'avec ces deux là t'es pas pret de chasser .
Patou, contact imminent pour la commande ,fait moi signe s'il faut autre chose .Je monte tout pour notre voyage destructeur :)
salouté , des années de travail avec mon patounet, merci les gars maintenant on s'attaque a l'international:T:C a ce soir fifi ?
[QUOTE=le nettoyeur33;1552171]salouté , des années de travail avec mon patounet, merci les gars maintenant on s'attaque a l'international:T:C a ce soir fifi ?[/QUOTE]
des années à glander plutot; d'après le père m...t:))
[QUOTE=jgv16;1548820]JGV16 en ballade dans la baie de Veys, a rencontré BDV, qui me charge de transmettre le bonjour à Matelot33 dit Patou et cannardeur33 dit Cyril.
Je vois que notre Matelot33 est connu de partout, moi même adore lire ses posts, sans doute comme moi, un passionné de chasse aux gibiers d'eau.[/QUOTE]
c 'est très gentil de ta part :D
je n'ai plus son tel ni celui de franki 35 :cri:
alzeimer...
:))
[QUOTE=tonnayre;1552316]des années à glander plutot; d'après le père m...t:))[/QUOTE]
il parait ,j'en pleure de rire !!:/:
cela doit être la maladie :D
françouèèèèèèèè ..................nan rien :D
ricou tu montes les souchets pour dany ?
Normalement oui ;)
[IMG]http://img444.imageshack.us/img444/8337/imag0029jr.jpg[/IMG]
[IMG]http://img819.imageshack.us/img819/4610/imag0019gu.jpg[/IMG]
elles sont po zolies mes fifilles :D
elles aux moins elles sont plus belles que toi :/: sois pas jaloux vieux crabe :)) :)
slt la Gironde :D
m'en fou car je suis un beau vieux crabe :D
nain de jardin :D