et pi il est moche :D
Vue imprimable
et pi il est moche :D
recherche la personne de CARCANS qui m'a téléphoné hier pour me reserver une cane chipeau. j'ai perdu votre numéro de téléphone pour fixer le rdv. tel: 06.68.37.68.29 je suis du bassin d'arcachon
Toi aussi patouffe t'es moche et en plus t'es blond...
ta oublié aussi virgil que "le patouffe y sens de la touffe":))
sa envoye du bois ici non seulement il est moche mais en il est ........................ ho et puis non je voudrai pas qu'il soit vèxè le bordulais
[QUOTE=tonnayre;1556049]recherche la personne de CARCANS qui m'a téléphoné hier pour me reserver une cane chipeau. j'ai perdu votre numéro de téléphone pour fixer le rdv. tel: 06.68.37.68.29 je suis du bassin d'arcachon[/QUOTE]
c'est pas moi je suis pas de carcans :D
[QUOTE=tonnayre;1556049]recherche la personne de CARCANS qui m'a téléphoné hier pour me reserver une cane chipeau. j'ai perdu votre numéro de téléphone pour fixer le rdv. tel: 06.68.37.68.29 je suis du bassin d'arcachon[/QUOTE]
Moi non plus :D
moi non plus:))
patou....
la photo de ma tonne n'est pas de cette année n'est ce pas??:/:
je cherche à joindre cassayre 33480 de carcans. si quelqu'un le connait.;)
2010 henri ;)
[COLOR=#FF0000][SIZE=7]prouuut proouuut [/SIZE][/COLOR]
[QUOTE=biganons;1556524][COLOR=#FF0000][SIZE=7]prouuut proouuut [/SIZE][/COLOR][/QUOTE]
biganon a l'anus qui a laché:cri::))
[QUOTE=tonnayre;1556492]je cherche à joindre cassayre 33480 de carcans. si quelqu'un le connait.;)[/QUOTE]
ça y est. j'ai repris contact. merci à tous.;)
[QUOTE=tonnayre;1556537]biganon a l'anus qui a laché:cri::))[/QUOTE]
mais heuuuu arrètes de copier picard barbot :D
ètrangè comme matelot quoi :D